Son Tae Young, le patron de la chaîne de café Coffee Smith qui faisait du chantage à son ex-petite amie, a été condamné par la justice.
Souvenez-vous, en Juillet 2017, nous avions appris qu’une célébrité féminine avait porté plainte contre son ancien petit ami, patron de la chaîne de café Coffee Smith, pour chantage. Ce dernier avait en effet très mal pris la rupture et avait demandé à la jeune femme de lui verser de grosses sommes d’argent si elle ne voulait pas qu’il ruine sa carrière avec une vidéo compromettante.
Depuis, il a notamment été révélé que la jeune femme en question n’était autre que Kim Jung Min.
Si la jeune femme a depuis abandonné les charges, il a tout de même été reconnu coupable devant un tribunal lors de son procès. Son Tae Young a alors été condamné à un an de prison avec sursis, ainsi qu’à 120 heures de travaux d’intérêt général.
Le juge en charge de l’affaire a déclaré : « Les menaces de l’accusé étaient, pour faire court, sales, moches et méchantes. Toutefois, nous avons pris en considération le fait que, durant le procès, le défendant ait accepté de payer une grosse somme d’argent à la victime et le fait que la victime ait exprimé son souhait de ne pas vouloir le punir. »
Source : ytn