Les GFRIEND mettent fin à leur contrat avec Source Music

GFRIEND quitte Source Music.

Ce 18 Mai, il a été annoncé que les six membres du groupe féminin ne renouvelaient pas leur contrat avec leur agence et qu’elles allaient suivre des chemins séparés.

Dans un communiqué, Source Music a annoncé :

“Bonjour. C’est Source Music.

Le contrat d’artiste exclusif entre GFRIEND et Source Music prendra fin le 22 Mai.

Après un examen attentif et une discussion approfondie, GFRIEND et Source Music sont parvenus à un accord pour suivre des voies séparées vers une croissance continue.

Au cours des six dernières années, GFRIEND a gagné l’amour inconditionnel des fans de K-POP grâce à un large éventail de concepts, de performances et de chansons qui ont marqué une nouvelle génération de groupes féminins et de musique.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers GFRIEND qui a permis à Source Music de les accompagner dans leur voyage.

Nous tenons à remercier profondément tous les BUDDY et les fans qui ont montré leur amour pour GFRIEND, et nous vous demandons de donner votre amour et votre soutien inchangés aux membres qui commenceront leurs aventures dans des domaines nouveaux et diversifiés.

Source Music continuera toujours à encourager les membres alors qu’elles font le premier pas vers de nouveaux départs.

Merci.”

Depuis, il a également été révélé que Source Music avait fait déposer le nom ‘GFRIEND’ en Mars dernier, ce qui devrait empêcher les membres de pouvoir utiliser le nom du groupe à l’avenir.

Source : 10asia