Sandara Park s’exprime suite à son départ de YG Entertainment

Sandara Park a pris la parole.

Récemment, il a été annoncé que la jeune femme quittait YG Entertainment après 17 années passées au sein de la compagnie.

Aujourd’hui, elle a alors déclaré sur Instagram :

“En 2004, je suis arrivée dans une Corée inconnue sans personne sur qui m’appuyer et ne sachant rien. YG était la maison, la ville natale, la famille qui a pris soin de moi et m’a appris. Je quitte l’endroit qui est devenu mon roc, mon tout, pour prendre un nouveau départ.

Je suis tombé amoureuse des seniors cool qui avaient l’air si branchés et qui ont rejoint la famille YG, devenant non seulement des collègues, mais aussi des membres d’une même famille. En quelque sorte, j’ai déjà passé 17 ans à grandir et à mûrir au sein de l’agence.

C’était comme un rêve de recevoir autant d’amour, d’expérimenter tant de choses et même de monter sur scène avec les brillantes membres.

Lorsque 2NE1 s’est séparé, c’était comme si tout s’effondrait.

Mais au cours des cinq années qui ont suivi, j’ai essayé beaucoup de genres différents avec la mentalité de “Recommençons comme si c’était le début !” Je pense que ces cinq dernières années ont été un grand atout pour moi et la raison pour laquelle je suis capable d’être si positive aujourd’hui.

Cependant, le souhait le plus cher dans mon cœur est de remonter sur scène. Je veux vraiment me montrer à nouveau sur scène pour les Blackjacks et les fans qui m’ont aimé et encouragé sans faillir. C’est mon rêve depuis que je suis en deuxième année du primaire, et cela n’a jamais changé depuis.

C’est la troisième étape de ma vie, marquée par de nouveaux défis plutôt que par la stabilité, donc je suis plus excitée que jamais.

Plus que tout, les gens, l’attachement et le temps que j’ai passé avec les gens sont importants pour moi. Dire au revoir est la chose la plus difficile à faire. Néanmoins, j’ai pris cette grande décision pour le rêve que je souhaite ainsi que pour ceux qui attendent de me voir réaliser ce rêve.

Enfin, j’espère voir mes membres de 2NE1, que j’aime et qui me manquent beaucoup, continuer à travailler dans divers domaines et je prie pour que nous nous réunissions à nouveau un jour. Félicitations pour notre 12ème anniversaire ensemble !”