Les Girl’s Day parlent de leur rencontre avec un homme agressif à l’aéroport

Les Girl’s Day ont récemment avoué avoir eu une altercation avec un homme, à la fois à l’aéroport et dans leur avion.

Le 13 Avril, les filles étaient invitées de l’émission « Life Bar » sur tvN pour faire la promotion de leur nouveau titre, et elles y ont parlé des soucis que l’on pouvait rencontrer en voyageant.

Sojin a ainsi déclaré : « Quand nous allons à l’aéroport, il y a parfois des gens qui veulent prendre une photo. Mais cette fois là, à cause de la situation dans laquelle nous étions, nous ne pouvions pas prendre de photo, donc quand un homme est venu vers nous, nous lui avons dit qu’on pouvait lui donner un autographe à la place. »

Elle a ensuite poursuivi : « Mais il a tout de suite commencé à se plaindre en disant : ‘Vous vous prenez pour qui les Girl’s Day qu’on ne peut même pas prendre de photo avec vous ? Où est votre agence ?' »

« Il a même frappé notre manager. Quand je l’ai revu dans l’avion, je lui ai lancé un regard noir, et il m’a insultée, alors j’ai répliqué : ‘Pourquoi as-tu frappé notre manager ?' », a repris Sojin.

Hyeri a enfin ajouté : « Mais les gens dans l’avion ont tout vu. Ils nous ont réconfortées et nous ont même fait passer des lettres. Nous avons été très touchées par leur geste. »

Source : Nate

  • AliniaLK

    « Vous vous prenez pour qui les Girl’s Day qu’on ne peut même pas prendre de photo avec vous ? »
    Et lui alors, il se prend pour qui?! Si elles peuvent pas prendre de photos c’est qu’il y a une raison! Pauvre manager au passage ‘^’

  • Hyoseutail

    J’ai du mal à croire à cette histoire…

    • Amaryllis

      Pourquoi?

      • Hyoseutail

        Refuser de vouloir prendre une photo pare ce qu’on est pas maquillée…sa fait diva

        • Olimpe

          On ne parle absolument pas de maquillage en fait, juste de la situation, ce qui est (très) vague…

          Tu as une source? ^^ Je n’ai vu aucun site le mentionner ou je ne sais plus lire haha

          • Hyoseutail

            Je ne l’ai vue nulle part je le sais c’est tout

          • Olimpe

            Mais comment tu sais du coup? Tu y étais ? <.<

            Comment tu peux savoir si tu n'as vu l'info nulle part du coup? (Au cas où ce sont de vraies questions)

          • Hyoseutail

            C’est plus qu’évident

          • Romy Des Bois

            Elles n’étaient pas en train de bosser, donc elle avaient tout à fait le droit de refuser. Ce mec ne méritait rien d’elles, quand on est mauvais comme ça on ne mérite même pas un regard (alors encore moins une photo).

  • elikpop

    Pourquoi je rigole toujours à ce genre d’histoire xD alors que c’est pas drôle pour les membres

  • Kanami

    J’aime bien le gars , c’est lui qui est irrespectueux et c’est lui qui sort  » Vous vous prenez pour qui ?  » mdr va boire un coup mec , tu fais pitié xD
    Le manager qui a rien fait et qui se fait quand même frapper….Ok il fait juste son boulot ‘-‘

  • Niki

    Je ne comprendrais jamais le comportement de ce genre de «fan» (si je peux appeler ça comme ça). D’accord, c’est leur «boulot» d’être sympa avec leurs fans et de prendre un peu de temps avec eux, mais à moins qu’elles soient hautaines et désagréables, elles ne méritent pas de se faire traiter de la sorte surtout si elles n’ont pas le temps à cause de leur horaire. Personnellement, si un jour j’ai la chance de croiser un groupe que j’apprécie et que j’ai droit à un autographe, je vais être la plus heureuse du monde.