« We Got Married » va s’arrêter en Mai

La fin d’une ère…

L’émission « We Got Married » vit ses dernières heures, car le programme va disparaître de l’antenne dans quelques semaines, 10 ans après son lancement.

Selon plusieurs sources, « We Got Married » tirera sa révérence mi-Mai, mettant par la même occasion un terme à la fausse vie de couple des duos actuellement présents dans l’émission.

D’après les sources, le programme devrait être remplacé dès le mois de Mai par « Thinking About Oppa », une émission dont plusieurs épisodes hilarants avaient vu le jour en Janvier, réunissant notamment Joy (Red Velvet), Kyungri (9MUSES), Chae Soo Bin, Solbi, ou encore Cha Eun Woo (ASTRO).

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour savoir si les choses vont se confirmer et si le même casting sera au rendez-vous.


Source : Naver

  • Je ne regardais pas l’émission (sauf quelques épisodes avec Solar et Eric Nam) mais j’espérais un jour y voir P.O, je suis triste du coup.

    Quelqu’un sait quel est le concept de « Thinking About Oppa » ? (Mon Dieu, si l’émission me plait, je ne vais jamais assumer le nom de l’émission, lol.)

  • Dona

    J’ai jamais aimé cette émission, le principe de base me déplaisait beaucoup, j’avais juste regardé pour TaeminxNa Eun je crois :’)

  • Olimpe

    Bah perso j’ai jamais vraiment accroché, surtout que perso j’ai regardé quelques épisodes mais bof, à la fin ça revient plus ou moins au même délire et la quasi totalité des couples n’ont pas vraaaaaaiment d’alchimie je trouve. Ca se construit mais ça atteint jamais un niveau « suffisant » pour que ça marche pour moi.
    (Très) rares sont les couples qui marchaient (a peu près) bien pour moi donc pas une grosse perte pour ma part :’)

    Perso j’aurais suivi si un(e) de mes bias y allait (oui parce que j’aime bien dire un truc en mode je suis pas interressée mais si un de mes favs y va je suis peu importe ce qu’il se passe :’) ), et du coup maintenant je me demande ce que ça aurait fait un D.ana x Sunggyu, je suis toujours pas remise depuis Singderella et maintenant cet article me fait me questionner… bon, allez, un regret: je suis sûre de ne jamais avoir la réponse u.u

  • HaruNimi

    Les seuls épisodes que j’ai regardée c’est avec Key et Yagi Arissa et Heechul et une chinoise je crois.
    J’ai après suivi de loin Joy et Sungjae, un peu Jota avec la mannequin mais sans plus.

  • Ti-Loulou

    Moi je pense que le couple qui m’aura le plus marquer c’est Éric et Solar. Au début l’émission était bien à regarder mais la fin est de moins en moins intéressant

  • Myskworld

    « We Got Married », « Kpop Star », « Running Man »… Ce sont des émissions qui ont fait leur temps et pour lesquelles il est temps qu’elles laissent leur place à de nouveaux programmes.
    J’ai toujours trouvé le concept de « We Got Married » complètement stupide. Si des idoles disent qu’ils sont en couple dans la vie, c’est un scandale, mais par contre on adore créer de fausses romances à la télévision… Bon vent !

  • Lu Yeol

    sehun n’aura pas eu la chance d’y participer XDDD(TROP CONTENTE)

  • Kanami

    Je n’ai jamais vraiment regardé l’émission , j’ai du voir un épisode Joy x Sungjae et le 1er épisode de la saison  » internationale  » ( internationale mais avec juste Japon et Taiwan mdrr ) puis ça s’arrête la . Ils essaient de faire genre  » non c’est pas scripté  » mais bien sur que c’est scripté . Donc autant regarder un drama xD . Puis j’sais pas , je suis toujours gênée pour les idols , ils ont pas le droit d’avoir de relations ( bon bien sur ils en ont mais doivent le cacher quoi..) et la on leur demande de jouer la comédie avec d’autres idols….Je sais pas ça me gêne , dans un drama ça ne me gêne pas mais la beaucoup .
    Enfin bref je ne suivais pas donc ça va pas me manquer plus que ça , après ça aurait été cool de voir un de mes bias dedans xD ( je suis en train d’imaginer Léo dedans et……..Ouais nan j’imagine pas du tout mdr )

  • Yun Aurélie Lee

    Même-ci je ne regardais pas souvent cette émission, les épisodes avec Joy ou Taemin m’ont bien fait donc même-ci c’est faux leur histoire d’amour, je suis triste que ce soit la fin de « We Got Married « .

  • Vegaaa ★ Déesse de K-GEN

    Sans avoir suivi assidument l’émission, je trouve ça triste que les programmes phares du divertissement coréen s’éteignent peu à peu. On pouvait avoir à redire sur le concept de We Got Married, ce genre de télé-réalités sont souvent sujettes à polémiques et oui mettre deux idols randoms ensemble et les faire jouer à mari et femme, mine de rien c’était assez strange comme idée de base. Mais ça avait le mérite de mettre en valeur les autres facettes des idols et entre les couples nunuches à souhait et les autres à l’alchimie parfaite, on passait de bons moments devant la télé.

    We Got Married qui tire sa révérence… Moi qui attendait vainement un couple gay dans l’émission… Quoi, Jackson a demandé si deux gars pouvaient être ensemble dans l’émission alors j’avais le droit de rêver non ? 😛

    D’ailleurs, p’tit sondage comme ça : c’était qui votre couple préféré ? Perso je n’ai vu que les derniers couples donc je n’ai pas beaucoup matière à comparaison mais j’aimais beaucoup le couple Joy x Sungjae :3

    • Hina

      Taeyeon et hyungdon sans hésiter! Ils etaient hilarants et se prenaient pas au serieux.

    • Liou Asia

      Joy et Sungjae aussi pour moi! Je les ship trop ensemble depuis ! :3

    • Kiwipower

      Nichkhun × Victoria (j’ai l’impression que le Khuntoria date de 10 ans lol) / Joy × Sungjae

    • Infiniteoppa

      Joy et Sungjae ainsi que Taemin et Naeun

  • Jooni_Madjoo

    La seule chose que j’aurai retenu c’est la fin avec Leeteuk et Kang Sora.

  • PotaPotatoes

    À part la saison sunhwa x Kwanghee qui m’avait bien fait marrer, j’ai du regarder Heechul x la taïwanaise et key x Arisa sans grand intérêt.
    S x K était la saison qui me paraissait la plus naturelle.

    L’idée de faire rencontrer deux personnes est sympa, mais les forcer à agir comme un couple alors qu’il y a parfois de la gêne entre eux… La théorie est ici mieux que la pratique.

    En plus c’est vrai que c’est assez contradictoire avec les « scandales » de couples.

  • YukiCho

    J’ai jamais été fan de cette émission car pour moi elle est un peu trop (love story,mignon,..).J’aime bien ce genre de choses mais quand j’ai regardé, je trouvais cela un peu trop ennuyant à mou goût…Mais c’est quand même dommage pour le fans de cette émission.

  • Lina Nait Belkacem

    Surtout pas taehyung, as tu pensée au VKOOK

    • Romy Des Bois

      L’un n’empêche pas l’autre. Je suis vraiment curieuse de savoir comment l’imprévisible Tae agirait avec sa « petite amie ».