Les gugudan postent des images teasers individuelles pour la sortie de « Chococo »

On savait que gugudan serait de retour début Novembre, et aussi que Soyee n’y participerait pas. Désormais plus d’informations sur le comeback des filles sont disponibles.

Il a ainsi été révélé que le groupe serait de retour le 8 Novembre avec la piste « Chococo » extraite de son premier single-album « Act.3 Chococo Factory ». Le tout a trouvé son inspiration dans l’oeuvre « Charlie et la Chocolaterie » et promet donc une ambiance mignonne et sucrée.

Une première série d’images teasers a été offerte ce 26 Octobre. Et ce sont donc des images teasers individuelles qui sont proposées aux fans. On retrouve les membres habillées en rouge, et posant dans divers endroits de ce qui semble être une usine de chocolat.

Demain la deuxième série d’image(s) teaser(s) sera dévoilée.

  • Serendipity

    Miam, ça risque de me donner faim un concept avec le chocolat !
    Nayoung, on dirait trop une poupée sur la photo é_è

    Mais dans l’ensemble, je dirai : pourquoi pas ?

  • Papa Ours – Chaman de K-Gen

    Faut vraiment retirer photoshop à ces gens là, les pauvres filles sont à peine reconnaissables !

  • oohosa

    Moi j’ai l’impression d’être revenu deux ans en arrière, et qu’on a le droit à une espèce que Dumb Dumb 2.0… je suis pas fan

    • vicky kim

      c’est direct ce que j’ai pensé en voyant les photos des filles c’est quasiment les mêmes tenus que Dumb Dumb j’étais grave choquée X____x même fond bleu aussi

      • Baeth

        Oooh je croyais être la seule à penser à ça c:

      • Bkrenzo

        Peut être mais c’est pas du tout le même concept donc c bon

    • gugudung 우주소녀

      c’est les premières photos teaser hein oubliez pas

    • Leald

      Omggg j’ai eu la même réaction !!!

  • Leald

    On dirait un mix de Dumb Dumb et Rookie des RV…
    Pas trop fan non plus

  • FreddyMooMoo

    Voici l’inspiration pour leurs robes : https://i.ytimg.com/vi/RiDZQDAPuTg/maxresdefault.jpg .
    La robe original du film ressemble bien plus aux robes des Red Velvet que celle des Gugudan, donc si on pouvait arrêter les comparaisons débile ça serait sympa.

  • Infiniteoppa

    Mouais pas fan duuuuu touuuuut. J’aime pas leur robes je les trouve moches ( avis purement personel )
    On a vraiment pas mis la beauté des filles en avant encore moins avec 10 tonnes de photosop ! Franchement â chaque comeback je me dit j’espère que le prochain sera mieux c’est pas trop le cas et la vu l’ambiance je doute … Mais bon attendons la sortie du clip ne jugeons pas avant d’avoir vu le rendu finale.
    Je risque de m’attirer des foudres mais ça m’attriste de voir Sejeong dans ce groupe ! Etant une grande fan de IOI je trouve son talent gaché et pas assez exploités. Si je ne l’aurais pas connu avant IOI je dirais que c’est une bonne chanteuse sans plus alors que non c’est une artise accomplie ! Mais bon je lui souhaite quand même bonne chance à elle et aux groupes entier

  • Kayan

    Après Kokopop, Chococo…. Les agences sont clairement en pleine bourre niveau inspiration en ce moment *ironie* Déjà les pauvres qu’elles ont un nom de groupe à coucher dehors.. Quoi qu’il en soit, je donne une chance à chacun de leur MV, rien ne m’a jamais intéressé donc je ne m’attends pas à grand chose de celui-ci. Quoi qu’il en soit, j’espère qu’elles vont finir par trouver leur propre style. (mais bon, si elles sont encore là et font autant de promo, c’est bien qu’il doit y avoir des gens qui aiment ce qu’elles font, donc c’est cool pour elle et leurs conditions de vie.)

  • Liou Asia

    Il y en a une, elle fait flipper! On dirait une poupée avec un air de zombie. Enfin je me comprends.