Les I.O.I prennent la tête de tous les classements musicaux Coréens avec "Very Very Very"

La popularité des I.O.I ne cesse de grandir, et les filles l’ont une nouvelle fois prouvé avec leur nouvelle sortie !

Le premier mini-album des gagnantes de « Produce 101 » avait déjà réalisé des résultats impressionnants, mais les I.O.I avaient prouvé leur statut de rookies super-populaires avec la sortie de « Whatta Man », puisqu’elles avaient remporté plusieurs trophées dans les émissions musicales lors de ces promotions alors qu’elles n’étaient que sept !

Le groupe féminin vient tout juste de faire son comeback avec le mini-album « Miss Me? », et sa chanson titre cartonne déjà dans les classements.

Dès le 19 Octobre à 15h, les I.O.I régnaient en effet en maître sur la totalité des classements Coréens, réalisant un perfect all-kill. Pour faire simple, un all-kill s’obtient en décrochant la première place de tous les classements en temps réel. Un perfect all-kill, par contre, s’obtient en dominant les classements en temps réel et les charts hebdomadaires de chacun de ces classements, une prouesse que beaucoup de groupes ne parviennent jamais à accomplir. Les I.O.I prouvent donc une nouvelle fois leur popularité acquise en très peu de temps, même si le groupe se séparera en Janvier prochain.

i-o-i-perfect-all-kill

Félicitations aux I.O.I !

5 réflexions sur “Les I.O.I prennent la tête de tous les classements musicaux Coréens avec "Very Very Very"

  1. La chanson plaît vachement aux coréens apparemment… C’est beaucoup moins le cas à l’international je pense.

    1. Tu te trompes, je connais beaucoup de fans internationaux via Amino qui adorent cette musique, c’est également le cas avec les quelques français à qui j’ai parlé.

      1. Et le reste de l’album est superbe. Je reste bloqué sur ping-pong que j’écoute en boucle.

    2. En dehors des « j’aime » ou « j’aime pas » la chanson fait un all-kill en Corée alors qu’à l’international les résultats n’ont pas l’air d’être là. Il faudrait voir les chiffres des ventes en France mais de mon côté j’ai vu pas mal de déception.
      Pour ma part j’ai trouvé la chanson titre moyenne même si elle est mieux que « Dream Girls » et l’album très fade.

      1. Ça reste difficilement comparable cela dit. Peu d’albums ‘cartonnent’ réellement à l’international, ça ne veut pas pour autant dire que ça ne marche pas ailleurs qu’en Corée. Je ne dis pas que ça marche ou pas hein, je n’en ai pas la moindre idée, mais c’est réducteur de juger les classements à l’international, sinon ça laisse supposer que 98% des groupes font de la merde parce qu’ils n’y figurent pas.

Les commentaires sont fermés.