Les internautes enthousiasmés par la première performance à 5 de LE SSERAFIM

La première performance à 5 donnée par LE SSERAFIM a visiblement fait bonne impression auprès des internautes coréens !

Alors que Kim Garam est dans la tourmente suite aux accusations de harcèlement scolaire à son encontre, HYBE avait annoncé il y a peu que cette dernière allait suspendre sa carrière pour le moment, et que LE SSERAFIM poursuivrait pour l’instant ses activités à 5.

Ce 22 Mai, c’est donc à 5 et avec une chorégraphie retravaillée et des lignes redistribuées que LE SSERAFIM a performé “FEARLESS” sur la scène de l’Inkigayo.

Suite à cette performance, de nombreux posts complimentant les filles pour la réussite de leur performance à 5 et pour leur réorganisation ont vu le jour sur les sites communautaires sud-coréens, dont un sur TheQoo ayant notamment dépassé 55 000 vues et un second ayant franchi les 82 000 vues.

Dans les commentaires laissés sous ces posts, on pouvait ainsi lire beaucoup d’encouragements à l’attention des filles, ainsi que de nombreux compliments pour leur capacité à avoir en quelques jours à peine su s’adapter à la nouvelle chorégraphie pour en faire une danse pour 5 membres, tout en répartissant les lignes de façon homogène.

Parmi les commentaires, on pouvait lire :

Wow, c’est vraiment joli à 5 ! Vous vous en sortez très bien !

La performance semble plus stable et la formation plus symétrique et mieux organisée avec 5 membres, c’est vraiment très joli comme ça.

Elles ont fait du très bon travail, surtout que ça doit être si dur de réapprendre toute la chorégraphie et les changements de lignes en quelques jours seulement.

Elles ont si bien performé qu’on dirait que la chanson était faite pour 5 membres de base, elles ont vraiment assuré.

La répartition des lignes est si bonne aussi comme ça, chaque membre a véritablement son moment pour briller, le travail de réorganisation a été très bien fait.

Sources : theqoo (1), theqoo (2)