Les internautes expriment leur opinion au sujet de la lettre écrite par HyunA et dévoilée aux médias

Que pensent les internautes sud-coréens de l’avancée des choses entre HyunA et CUBE Entertainment ?

Hier, CUBE Entertainment a annoncé le départ de la chanteuse, et cette dernière a alors révélé aujourd’hui dans les médias une lettre qu’elle avait écrit au PDG de CUBE Entertainment en début de mois.

Suite à cela, les internautes ont donc largement commenté la situation et la lettre de HyunA sur les sites communautaires, la grande majorité des commentaires sur internet semblant aller dans le sens de CUBE Entertainment.

Il est également à noter que les commentaires proviennent réellement de personnes de tous âges, de 10 à plus de 50 ans, hommes et femmes confondus.

Retrouvez les commentaires les plus populaires sur les sites communautaires ci-dessous :

– Je comprends le point de vue de HyunA, mais il faut aussi prendre en compte la perspective de l’agence. Ils venaient de lancer un nouveau groupe, alors je comprends pourquoi ils étaient hésitants à confirmer une rumeur de couple.

– Ça semble injuste de la voir dire qu’elle a travaillé ‘uniquement pour le bien de la compagnie’… Elle travaillait pour sa propre paye.

– HyunA a raison, mais je suis aussi d’accord à 100% avec la décision de CUBE. Imaginez comme ça a du être difficile pour eux de renvoyer leur propre princesse.

– Pourquoi se fait-elle passer pour une esclave dans sa lettre alors qu’elle travaillait dur pour avoir de l’argent afin de le dépenser dans ses rendez-vous amoureux ?

– Même Steve Jobs a été renvoyé de Apple… Peu importe que tu sois doué dans ton travail ou que tu aies des tas de connaissances, tu te fais renvoyer si tu ne suis pas les règles de ton travail… Les célébrités sont soutenues par leurs agences et ils doivent respecter leurs règles. Je pense que HyunA se croyait plus influente au sein de CUBE qu’elle ne l’est réellement.

– Être en couple n’est pas un crime, mais je comprends la décision et la position de CUBE dans tout ceci…

– Elle a commis un crime. Elle était sous contrat avec sa compagnie, et elle devrait savoir avec son expérience que toutes les petites actions dans cette industrie influencent ton avenir. Tu ne vas pas contre ta compagnie publiquement sur les réseaux sociaux sans en avoir parlé avec ta compagnie. Elle n’a commis aucun crime ? Son irresponsabilité est un crime.

– Je me fiche de CUBE et de HyunA, mais je comprends la perspective de CUBE.

– Elle se fait passer pour une fille cool. Pourquoi prétend-elle avoir été comme une esclave pour CUBE alors qu’elle était payée en retour ? Les deux parties ont accepté de mettre un terme à ce contrat, et elle aurait du respecter les règles.

– Personne ne dit qu’être en couple est mal… On dit simplement que le problème est qu’elle ait ignoré son agence et qu’elle ait tout fait dans le dos de la compagnie. Et on dirait qu’elle ne réalise toujours pas ce qu’elle a fait de mal.

Sources : Naver, Nate