Les internautes expriment leur satisfaction face au choix des acteurs pour le drama adapté de ‘Love Revolution’

Les sud-coréens s’impatientent d’ores et déjà de regarder l’adaptation de ‘Love Revolution’ !

Adaptée du célèbre webtoon du même nom, cette sitcom sera diffusée durant la deuxième moitié d’année sur la nouvelle plateforme de vidéo à la demande de Kakao dont le lancement se fera prochainement.

‘Love Revolution’ raconte l’histoire d’adolescents faisant face à leurs difficultés comme l’amour, l’amitié, et la réalisation de leurs rêves, et est centré sur Gong Juyoung (joué par PARK JIHOON), un mignon et attachant étudiant qui tombe fou amoureux de Wang Jarim (jouée par Lee Ruby), une étudiante distante, belle et populaire.

Début Juin, le casting commençait alors à se confirmer, faisant notamment beaucoup réagir les internautes à l’époque, ces derniers s’impatientant notamment de voir les jeunes acteurs relookés à l’image des personnages du webtoon.

Et alors que de premières photos du tournage ont fait leur apparition dernièrement sur internet, le public ainsi que l’auteur du webtoon se félicitent des choix de casting. Hier, un post compilant les acteurs et leurs personnages a ainsi fait le buzz sur un site communautaire.

PARK JIHOON dans le rôle de Gong Juyoung 



Lee Ruby dans le rôle de Wang Jarim


Younghoon de THE BOYZ dans le rôle de Lee Kyungwoo

Dayoung de WJSN dans le rôle de Oh Aram

Jung Da Eun dans le rôle de Yang Minji

Go Chan Bin dans le rôle de Kim Byunghoon

Ahn Do Kyu dans le rôle de Ahn Kyungmin

Récemment, l’auteur, 232, a notamment complimenté le duo que formaient PARK JIHOON et Lee Ruby, affirmant que les deux acteurs avaient une parfaite alchimie ensemble.

Enfin, sur ce post qui comptabilise plus de 30 000 vues et 500 commentaires, de nombreux internautes ont donc exprimé leur satisfaction face aux choix des acteurs. Parmi les commentaires, beaucoup parlaient de la beauté du casting, mais également du choix parfait de PARK JIHOON pour le rôle du personnage principal, Gong Juyoung, notant qu’il correspondait parfaitement.

Source : theqoo