Sunwoo (THE BOYZ) et Cre.Ker Entertainment s’excusent après que le jeune homme a posté une photo avec une cigarette à la main sur une plage

Sunwoo et Cre.Ker Entertainment se sont excusés.

Le 9 Juillet dernier, Sunwoo a partagé sur les réseaux sociaux des photos prises alors qu’il était à la plage avec les autres membres de THE BOYZ.

Ces photos ont depuis été supprimées, mais on pouvait notamment y voir Sunwoo tenant une cigarette à la main. La majorité des plages en Corée du Sud sont toutefois des lieux où il est interdit de fumer, et le non-respect de cette loi peut notamment conduire à une amende de 100 000 wons (73 euros environ).

Alors que les choses ont pris de l’ampleur sur internet, les photos ont été supprimées, et Sunwoo a ensuite écrit dans une lettre sur le fancafé du groupe :

“Bonjour, c’est Sunwoo.

J’ai quelque-chose à dire aux The B.

Je voulais que cet espace soit un endroit où je ne partage que de l’amour et du bonheur avec nos fans, mais en raison d’une faute de ma part, je viens vous présenter mes excuses.

Après le survival auquel nous avons participé, j’ai pris une courte pause et je suis allé à la plage avec d’autres membres. Mais là, j’ai agi d’une manière qui ne suivait pas les normes d’un espace public.

Je suis tellement désolé pour les fans qui croient en moi, et je ne sais pas comment je dois continuer, mais je souhaite vous parler honnêtement. À tous les The B qui nous donnent de l’amour, mes précieux membres, les gens de notre agence qui travaillent dur et ma famille qui croient en moi, j’ai honte et je suis vraiment désolé.

Je penserai toujours à quel point je suis reconnaissant et à quel point les The B sont précieux pour moi, je réfléchirai à ce que j’ai fait et je ne ferai plus jamais une telle erreur ni ne répéterai plus ce genre de faute.

Depuis que je vous ai rencontré et que vous m’aimez, j’ai appris et ressenti tellement de choses. Pour les The B, qui m’ont montré un amour et une confiance sans fin, je travaillerai dur pour ne montrer que ma sincérité, mes meilleurs, bons mots, et mes pensées sincères et bonnes, et je continuerai à travailler pour devenir une personne mature qui ne donne que de la confiance et bonheur au The B.

Je tiens à nouveau à m’excuser auprès des The B qui ont été blessés et déçus par mes actions.

Je réfléchirai sincèrement à mes actes, je me reprocherai mes erreurs et je grandirai. Je suis vraiment désolé.”

L’agence de THE BOYZ, Cre.Ker Entertainment, a également déclaré dans un communiqué officiel :

“Bonjour. C’est Cre.Ker Entertainment.

Premièrement, nous souhaitons nous excuser auprès de vous, les fans, car vous avez dû être surpris par les photos publiées sur le compte Twitter de THE BOYZ.

Nous souhaitons une fois de plus nous excuser d’avoir causé des inquiétudes en ne respectant pas les normes d’un espace public, et pas seulement Sunwoo, mais tous les membres qui étaient là avec lui, tous reconnaissent avec un cœur lourd que c’était mal et ils réfléchissent sincèrement à leurs actes.

Notre agence prend également la responsabilité qu’un tel incident se soit produit, et nous nous excusons une fois de plus auprès de tous ceux qui se sont sentis mal à l’aise à cause de ce qui s’est passé.

Nous ferons de notre mieux et serons plus conscients de la gestion de nos artistes afin qu’un tel incident ne se reproduise plus.

Merci.”

Sources : ytn, sportskhan