Les internautes se demandent si BIGBANG pourra se remettre de ses scandales avec un nouveau comeback

Les BIGBANG font énormément parler les internautes.

Hier, Seungri a été au centre des débats en Corée du Sud, car une photo, sur laquelle il pose aux côtés de la fille suspectée de distribuer de la drogue pour le compte du club qu’il dirigeait, a refait surface en ligne.

Suite à cela, les internautes ont alors évoqué le cas de BIGBANG dans sa globalité, rappelant les différentes affaires auxquelles ont été mêlés les membres du groupe.

Le média RankingNews s’est en effet posé la question : ‘Après tous ses scandales, BIGBANG peut-il faire un comeback au complet ?’

Parmi les commentaires des internautes sud-coréens sur le sujet, on a alors pu lire : « Un comeback de groupe est impossible. La solution est que Taeyang continue en solo », « Tu peux commettre un crime. Nous sommes tous humains. Mais ne pas assumer tes fautes et utiliser ton pouvoir pour fuir tes responsabilités, c’est ce qui me déçoit… J’étais vraiment une fan, mais je ne veux plus supporter ces comportements », « Après ces scandales, un comeback serait accueilli avec des réactions assez froides », ou encore : « Je ne pense pas qu’ils soient un bon exemple ou qu’ils aient une bonne influence sur la jeunesse, alors je n’aimerais pas un comeback. Quel message cela enverrait à nos jeunes ? »

Source : ranking news