Les K.A.R.D parlent de leur relation et des artistes avec lesquels ils rêvent de collaborer

Noisey a récemment interviewé les membres de K.A.R.D afin d’en savoir un peu plus à leur sujet.

Au programme de cet interview, plusieurs questions portant sur la relation entre les membres, sur les fans internationaux du groupe, mais aussi sur les artistes avec lesquels les K.A.R.D rêvent de collaborer.

Quand on leur a demandé comment ils étaient devenus assez proches pour se définir comme une famille, Jiwoo a répondu : « J’ai rejoint le groupe en dernier, alors j’avais un peu la pression, mais les autres membres ont toujours été là pour m’aider, m’apprendre, et m’encourager. Ils ont vraiment pris soin de moi, et c’est pourquoi j’ai pu m’adapter aussi facilement. »

BM a alors avoué : « Avant de connaître les membres, nous étions hésitant sur un groupe mixte. Mais quand on a su qui allait en faire partie, nous avons été très enthousiastes. Je peux dire que tous les membres sont très talentueux dans des domaines très différents. Nous rencontrons des difficultés et galérons ensemble, et nous réussissons ensemble. Je pense que c’est la définition parfaite d’une famille. »

Le journaliste leur a ensuite demandé s’ils se sentaient connectés avec les fans qui ne comprennent pas le coréen mais qui apprécient tout de même leur musique. Somin a répliqué : « La musique touche les gens et les rend heureux. J’ai l’impression que nous ne faisons qu’un à travers la musique. »

De façon adorable, Jiwoo a quant à elle ajouté : « Je lis et je traduis toutes les réponses que l’on reçoit. C’est génial de pouvoir se connecter aux autres à travers notre musique alors que nous parlons tous des langues différentes. »

Enfin, on a demandé aux membres de désigner les artistes avec lesquels ils rêvent de collaborer un jour.

J.Seph a choisi Joey Bada$$, Somin désignant Tinashe et Ariana Grande. Enfin, BM a répondu : « Il y en a tellement… Je me sens honoré rien que d’y penser… Justin Timberlake, Eminem, Kendrick Lamar… Je les respecte énormément. »

Source : Noisey

  • AliniaLK

    Je vous aimes? :’)