La princesse de Thaïlande rencontre son groupe favori, Dreamcatcher

On peut être de la royauté mais n’être qu’une fan comme les autres (Si certains d’entre vous sont princes ou princesses de je ne sais où, vous comprenez forcément).

Lors d’une visite en Corée du Sud, Son Altesse Royale Mom Luang Rajadarasri Jayankura, princesse de Thaïlande, a récemment eu la chance de rencontrer son groupe de K-Pop favori, Dreamcatcher, un honneur pour le moins partagé.

La princesse est une fan des filles depuis bien longtemps, puisqu’elle était déjà fan du groupe MINX avant que celui-ci ne devienne Dreamcatcher. Elle parle d’ailleurs régulièrement du groupe sur les réseaux sociaux, se servant de sa notoriété pour permettre aux filles de gagner en popularité.

Ce 27 Avril, Happy Face Entertainment a partagé plusieurs photos de la rencontre entre le groupe et la princesse, avant de mentionner la générosité de cette dernière dans un communiqué.

L’agence a annoncé : « La princesse a proposé au groupe de venir performer pour un concert à Macao, et elle a également offert aux Dreamcatcher de réaliser des promotions en Thaïlande aux frais de la famille royale. Nous admirons l’amour de la princesse pour Dreamcatcher, et nous promettons aux fans étrangers que le groupe ira à leur rencontre dès que possible. »

Source : Dispatch