Park Bo Gum et Irene (Red Velvet) réunis à la présentation d’un numéro spécial du Music Bank

Irene (Red Velvet) et Park Bo Gum vont bientôt se retrouver !

Le duo était à la présentation du Music Bank jusqu’au mois de Juin 2016, un duo dont la complicité avait poussé le public à se poser des questions sur la relation entre les deux.

Le 28 Avril, il a alors été révélé que Park Bo Gum et Irene enfileraient de nouveau leurs vestes de présentateurs pour un numéro international du Music Bank.

Depuis que le Music Bank s’exporte à l’international, KBS emmène son émission musicale aux quatre coins du monde tous les ans, l’événement ayant notamment eu lieu en France il y a quelques années.

Cette année, ce numéro spécial aura lieu à Singapour, et rassemblera notamment SHINee, CN Blue, BTS, MAMAMOO, ainsi que Red Velvet.

Source : Naver

  • Olimpe

    Enfiiiiiin ! ;.;
    J’ai rien contre Solbin et Seo Won mais je vais pas mentir, Irene et Bo Gum restent pour moi largement au dessus, ils me manquent avec leur alchimie le vendredi quand je regarde le Music Bank (soit 1 fois tout les 400 mois vu que le vendredi matin je suis pas libre normalement…)

    J’ai hâte , en plus c’est le 4 août donc normalement je pourrais le voir en direct ~

    • capakai

      Pour le voir c’est sur Youtube ?

      • Olimpe

        Je le regarde directement depuis KBS WORLD sur ma télé en fait, mais il me semble (si je ne me trompe pas) qu’il y a bien une retransmission en direct depuis Youtube h24 ^^

        • capakai

          Ah ok merci!

  • mimimi11

    j’ai pas lu le titre, en regardant juste la photo je pensais que c’était une officialisation de leur relation XD

  • 소레네

    J’ai pas compris le concept du MusicBank en fait ils vont dans le monde entier? Et donc ils viennent en France?

    • samyratmbien

      Nn chaque année musik bank se deplace on va dire dans un pays des 4 coins du monde justement y a quelques années c’etait en France et cette année ça sera à Singapour et l’année prochaine dans un autre pays

      • 소레네

        Ha! Je comprends mieux! Merci beaucoup!