Les LABOUM jouent les princesses dans le MV de « Winter Story »

Les LABOUM sont de retour en ce début Décembre !

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, les membres de LABOUM ont décidé de se transformer en véritables princesses pour leur nouveau comeback !

Ce 2 Décembre, le groupe féminin a donc mis en ligne le MV de « Winter Story », un clip vidéo que vous pouvez découvrir ci-dessous :

  • Mikadodo

    Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici Yujeong, ZN, Solbin, Hein, Soyeon et Yulhee !
    Après nous avoir fait rêver ce printemps avec « Journey to Atlantis », danser cette été avec « Shooting Love », les LABOUM nous refont rêver pour les fêtes de fin d’année avec « Winter Story » !
    Appréciez cet univers enchanteur, leurs voix apaisantes, remplis d’émotion. Et surtout, admirez ce spectacle que ces six jeunes femmes nous offrent. Comme à leur habitude, elles donnent tout ce qu’elles savent faire de mieux pour nous offrir un travail d’une qualité remarquable. Soutenez les lors de leur promotion de « Winter Story » !

    Bon, je vais paraître ridicule avec ce commentaire, mais je me sens tellement inutile. Les LABOUM nous ont offert tout le long de l’année des comebacks approchant de la perfection, et elles restent toujours dans les ténèbres des groupes « underrated ». Je ne sais plus quoi faire pour les aider, ça me fait mal au cœur. Elles essayent tellement de faire de leur mieux, de progresser encore et encore, d’être proche du public !

    Non mais regardez ce MV, tout y est parfait ! C’est visuellement enchanteur, j’ai des étoiles dans les yeux ! Comme à leur habitude, elles restent naturelle. Elles chantent sans jouer aucun rôle. J’ai rarement vu un groupe aussi sincère.
    Le petit rap de Yulhee est vraiment agréable. La high note de Soyeon ressemble a du cristal. Solbin illumine tout avec sa beauté. Et que dire de la leader Yujeong. Elle colle tellement bien au groupe, ont peut même voir de la fierté dans son regard. Et puis Hein, qui apporte sans cesse de la douceur avec son regard d’une innocence infinis.

    Et ZN… Je me répète à chaque comeback, mais ZN est la plus belle personne qui puisse exister dans ce monde !

    Mon respect pour ces filles est sans limites, elles auront encore et toujours mon soutient ! Mon vœu pour Noël est qu’elles puissent obtenir le succès qu’elles méritent. 🙂

  • Mikadodo

    Apparemment le site ne veut pas de mon long commentaire d’amour envers ces jeunes femmes :'(
    Je dirai donc juste une chose : Donnez une chance aux LABOUM, elles ne vous décevront pas ! Elles débordent de talent et ont un potentiel infinis. 🙂
    Quant à ce comeback, il est à l’image de leur carrière cette année. Autant remplis de talent que de bonnes intentions.

    #RévolutionDeLamour
    #MessageDePaix
    #ABasLaCensureDuBien

    • thepink

      Je suis d’accord !
      Les pauvres petites sont pas assez populaires alors qu’elles sont géniales !

      #SolBinJeTaime
      #FanGirlDesLaboum

      Il y’a juste le nom du groupe qui est pas génial pour moi

      • Mikadodo

        A vrai dire, je trouve leur nom assez classe (étant donné que ça vient du français haha). Mais c’est vrai que la première fois que j’ai entendu ce nom, il m’a pas plus parlé que ça. :/

  • elikpop

    Très belle esthétique