La police va enquêter sur l’affaire de harcèlement sexuel au SNL ; Lee Se Young quitte l’émission

L’affaire de harcèlement sexuel dont est accusé le programme « SNL Korea » continue de faire parler. Deux nouvelles de taille aujourd’hui, puisque la police va s’en mêler, tandis que Lee Se Young va se retirer de son poste dans l’émission.

Le 30 Novembre, c’est E-People qui a officiellement porté plainte à l’encontre de la comédienne et de l’émission. E-People est un service qui transmet à la police des pétitions, et beaucoup d’autres choses, soumises par un grand nombre de citoyens.

La police va ainsi enquêter sur l’affaire, même si les forces de l’ordre n’ont rien révélé, pas même si les B1A4 (ou d’autres groupes) allaient être interrogés. L’agence de Lee Se Young a annoncé que la comédienne coopérerait avec la police dans cette affaire.

Directement impliquée, Lee Se Young va d’ailleurs quitter « SNL Korea » pour une durée indéterminée. Le 1er Décembre, les producteurs de l’émission ont en effet révélé : « Après de longues discussions, nous avons décidé de respecter le souhait de Lee Se Young de quitter le programme pour le moment afin de réfléchir à ses actes. »

Source : Naver