Les LADIES’ CODE chantent en mémoire de EunB et Rise à « Immortal Song »

Les LADIES’ CODE nous ont offert un moment émouvant lors de leur passage à « Immortal Song ».

Le 7 Janvier, les jeunes femmes étaient présentes dans l’émission, et elles ont lancé leur année 2017 avec une performance de « Butterfly » (Loveholic), un titre sorti en 2009 pour l’OST du film « Take Off ».

Interviewées dans les coulisses avant leur performance, Sojung, Zuny et Ashley ont révélé qu’elles souhaitaient par-dessus tout chanter cette chanson en mémoire de EunB et Rise, les deux membres du groupe décédées suite à un accident de voiture en 2014.

La performance a d’ailleurs touché les membres elles-mêmes, ces dernières ayant du mal à ne pas pleurer au terme de leur propre performance, alors qu’un public particulièrement réceptif les encourageait alors chaudement pour les soutenir.

Vous pouvez retrouver la performance des LADIES’ CODE ci-dessous :

  • Ouin.

  • B@kaUnnie

    Ca fait déjà 3 ans et je pleure encore.. TT
    Rise Eunb R.I.P..

  • Mikadodo

    Je n’ai même pas le courage de regarder la performance. J’imagine qu’elle doit être magnifique.

  • Baobabaorum

    J’imagine la difficulté de ne pas être submergé par l’émotion pour elles, parce que dès que ça part, la voix ne suit plus. Là elles ont délivré une superbe prestation. Je dois bien avouer que les photos ot5 plus la dernière high note de Sojung (entre autres) m’ont bien humidifié les yeux.

  • Bae-Cerise

    Ca peut paraitre un peu malsain de dire mais je pense qu’il faudra un peu arrêter de trop voir Ladies Code comme « le groupe feminin endeuillé »
    Si on regardait leur potentiel ( ou pas) je pense à Sojung qui a une voix magnifique. Elle ont surement beaucoup travaillé sur leur singles malgré les évènements malheureux. Si on parlait de leur musiques, leur performances
    Je ne dis pas qu’il faut oublier Rise mais EunB mais voila

    • Olimpe

      Malheureusement l’image leur collera toujours à la peau quoi qu’elles fassent. Maintenant, la disparition d’EunB et RiSe est un peu devenu le « truc » auquel les gens pensent quand on parle d’elles. Et puis d’un côté, je pense que ça a grandement influencé la musique des filles et c’est normal. Ça a été un grand choque et ça restera un évènement marquant pour toujours. On verra bien si à l’avenir elles tenteront de revenir avec un style plus joyeux et d’essayer de gommer cette image (pas dans le sens de faire oublier ce qui est arrivé bien sûr).

      Et ça n’empêche pas de montrer leurs talents. Leurs singles sont, en plus, des hommages aux membres défuntes. Déjà, les lyrics de Galaxy et Chaconne, rien que le titre. (C’est une référence à la composition du même nom de J.S Bach qui l’aurait apparemment écrite en revenant de voyage, trouvant sa femme morte, d’ailleurs, si tu écoute le début des deux, tu remarquera que dans celle des LD le violon joue le début de Chaconne de Bach). Elles semblent avoir décidé de dédier leur musique au fille alors ça sera dur d’arrêter de les voir comme le groupe en deuil…

  • NessMicas

    Ces filles sont merveilleuse soutener les! Elles ont toute des talents extraordinaire surtout en vocals. Leur concept est aussi merveilleux et unique.
    La performance…;_;

  • Olimpe

    C’était magnifique, et puis ces high notes de SoJung et Ashley *3*

    Sérieusement, j’ai été submergée d’émotions pendant toute la chanson. Elles ont eu le courage de monter sur scène, sans craquer pour nous offrir une performance tellement riche en émotions, et puis les photos m’ont achevée.

    Je pense que je suis repartie pour me repasser les chansons OT5.

  • Kanami

    2 ans et demi après , je pleure encore….
    Au début j’ai hésité à regarder mais pour saluer leur talent je l’ai fait . J’ai eu le cœur serré tout le long , puis la fin avec les high notes et les photos à 5 m’ont achevée….
    Elles ont des voix magnifiques et un talent vocal vraiment extraordinaire , elles nous sortent des high note de dingue , franchement même si j’ai du mal avec leurs chansons , ces filles méritent tout le soutien possible . Pas seulement parce qu’elles sont en deuil mais parce qu’elles ont un talent de dingue qui mérite d’être reconnu à sa juste valeur !

  • J’ai pas encore regardé, mais entre cet hommage et celui pour Grégory Lemarchal, je vais passer ma soirée à pleurer…

    • Echos

      J’ai penser exactement pareil ^^
      J’ai plus de mouchoirs…

  • Aurélie Rbn

    J’ai pleuré comme une madeleine en écoutant la chanson, non pas en pensant au passé, mais au futur que les filles sont en train de tracer. Certes, elles auront toujours la pensée de le faire au nom des deux membres qui ont disparu, mais, pour moi, c’est une sorte de remerciement pour tous les bons moments qu’elles ont passés ensemble et aux souvenirs qu’elles ont crées.

    Si on parle maintenant sur le potentiel qu’elles ont, depuis leur début, j’ai toujours eu des frissons à chaque fois que j’entendais leurs voix. Elles sont des vocals magnifiques, qui ont du potentielle, et leur musiques sont tout aussi sublimes. J’ai hâte de les revoir sur scène en tout cas. Ladie’s Code FIGHTING ! ♥

    (Depuis que j’ai retrouvé mon MP, j’arrête de commenter xD)

    • Innae

      En même temps , elle était appelé les « New Wonder Girls » ^^

  • Ti-Loulou

    Je n’ai même pas encore regarder la vidéo que j’ai déjà envie de pleurer

  • JunichiroBxl

    Triste à dire mais je préfère leur style mnt qu’elles sont à 3. Après je me demande si ce sont les filles qui veulent rester dans ce style « deuil » ou si c’est l’agence qui les pousse un peu…

    • Evy Cruz

      C’est malsain à dire mais c’est bien vrai :/ Avant je n’aurais pas écouté leur musique (en fait, j’écoute toujours pas les anciennes musique en dehors de ‘I’m fine, thank you’).
      Leur style musical a drastiquement changé depuis. Elles ont un univers musical très particulier. J’espère qu’elles finiront par être reconnues!

  • yoobap

    Pour les avoir suivies avant cet horrible événement, je dois dire que même aujourd’hui, je ne prends pas conscience de leur disparition…
    Cette performance est magnifique et elles sont si talentueuses. J’espère sincèrement que l’avenir leur promet d’être bien meilleur dans tous les domaines possibles. ♡

  • Yinha

    Quand on me parle des LADIES’ CODE, en tant que grande Lavely, je pense à leur talent, à l’esthétique de leurs M/Vs etc.
    Mais il y a certaines personnes, si on leur parle des LADIES’ CODE, ils vont directement penser à EunB et RiSe.

    LADIES’ CODE est un groupe talentueux qui a besoin d’être reconnu pour son talent, et non pas parce que deux membres sont tragiquement décédées…
    Je pense qu’elles pensent toujours à EunB et RiSe le jour de leurs anniversaires par exemple, mais sinon, elles mènent à nouveau une vie normale.

    Il faut voir leurs posts sur Instagram par exemple : elles postent des photos d’elles, souriantes et des vidéos joyeuses.
    C’est passé à présent.
    Ça doit toujours leur faire un petit quelque chose quand elles montent sur scène seulement à 3, mais elles ne passent pas toutes leurs journées à pleurer.
    C’est sûr que le lendemain de l’accident ou 2 semaines après, voire plus, elles ont encore dû être choquées. Tout est allé si vite.
    Mais après, on essaie de continuer à mener notre vie. Le temps ne s’est pas arrêté.

    Je ne veux plus qu’on relie LADIES’ CODE uniquement avec cet accident.
    Je veux que tout le Monde les connaisse et reconnaisse leur talent et non plus car « elles ont eu un tragique accident ».

    Il va falloir passer à autre chose.
    Je ne veux pas dire qu’il faut oublier RiSe et EunB, au contraire.
    Je poste toujours un petit texte en hommage et j’écoute ‘I’m Fine, Thank You’ ou ‘I’ll SMile Even If It Hurts’.
    Mais c’est quand même triste de se dire que c’est seulement « grâce » à l’accident qu’elles ont eu une chanson en tête des charts en 2014…

    Sinon, cette performance m’a beaucoup émue, surtout avec les photos OT5 vers la fin et les high notes de So Jung…
    Elle a une voix tellement magnifique… J’avoue que j’ai pleuré.

    Je n’oublierai évidemment jamais EunB qui a été ma toute première UB, la personne qui me remontait le moral avec ses aegyos et ses sourires.
    Je n’oublierai jamais RiSe et sa beauté incroyable et son talent de danseuse.

    Reposez en paix les filles, on ne vous oublie pas.
    Quand à vous Ashley, So Jung et Zuny, continuez ainsi, vous êtes les meilleures ! ♥

  • Liou Asia

    J’ai mis du temps à regarder, mais là c’est fait.. Et les frissons que j’ai eu en écoutant cette chanson, mamma mia… SoJung a une voix mais tellement belle et particulière, j’adore! Cette fille est tellement talentueuse! Ses high notes m’ont transmis énormément d’émotions! Ashley a une jolie voix aussi et elle s’en est très bien sortie avec sa high note aussi! Et Zuny, j’avais du mal avec elle au début, mais je trouve qu’elle s’est énormément améliorée, du coup je l’apprécie de plus en plus.
    Après voilà, je peux pas m’empêcher d’avoir le coeur serré à chaque fois que je les vois à trois, j’ai toujours l’image d’EunB et RiSe qui me viennent à l’esprit. Elles me manquent T.T