Les MAMA s’expriment sur l’absence des artistes de YG Entertainment pour la cérémonie

Nous le savons depuis peu, les artistes de YG Entertainment ne seront pas présents pour les Mnet Asian Music Awards qui auront lieu le 2 Décembre prochaion.

A l’occasion d’une conférence de presse en prévision de l’événement ce 24 Novembre, la directrice Kang Hee Jung a notamment répondu à quelques questions au sujet de l’absence de YG Entertainment. Elle a déclaré : « Les artistes attendent avec attention de connaître la date des MAMA à l’avance, c’est pourquoi on annonce la date de l’événement assez tôt. Entre temps, les nominés sont annoncés et les groupes peuvent donc commencer leurs prépératifs pour la cérémonie. »

« Avec cette façon de faire, nous ne parlons pas des récompenses avec les différentes agences. Nous travaillons dur pour offrir des récompenses de la manière la plus impartiale possible, ainsi que des performances spéciales pour ravir les spectateurs », a-t-elle poursuivi.

Elle a enfin mentionné YG Entertainment, avouant : « Dans le cas de YG, nous avons exprimé notre souhait de voir leurs artistes lors de l’événement, mais nous avons entendu qu’ils ne pourraient pas être là à cause d’activités à l’étranger. C’est vraiment dommage, mais nous respectons la décision de YG. »

Source : Naver