Moon Hee Jun (H.O.T) et Soyul (Crayon Pop) vont se marier

Ça, on peut dire que personne ne l’avait vu venir…

Moon Hee Jun (H.O.T) et Soyul (Crayon Pop) vont en effet se marier !

Personne ne savait qu’ils étaient en couple, et Soyul avait mis sa carrière en pause depuis début Octobre à cause de troubles anxieux, donc la nouvelle est une vraie belle surprise.

Le 24 Novembre, tout a commencé par une lettre manuscrite révélée par Moon Hee Jun sur son fancafé. Dans cette lettre, le chanteur a remercié ses fans pour leur soutien inconditionnel tout au long de sa carrière, expliquant vouloir leur annoncer lui-même qu’il avait décidé de se marier. « Je suis déjà un adulte, mais j’ai l’impression d’en être réellement un maintenant que je vous ai avoué ça », a-t-il écrit.

Peu après, les médias ont découvert que sa future femme n’était autre que Soyul des Crayon Pop. Les agences des deux artistes ont rapidement confirmé l’information, expliquant de concert : « Leur cérémonie de mariage est prévue pour le mois de Février prochain. Ils ont pris cette décision après 8 mois de couple, car ils sont ensemble depuis le mois d’Avril. »

Suite à cela, la membre de Crayon Pop a elle aussi écrit une lettre sur le fancafé officiel de son groupe pour parler de son futur mariage : « Bonjour à tous, vous m’avez manqué. Vous avez du être très surpris… Je suis assez nerveuse moi aussi. J’ai rencontré et je vais me marier avec un homme que j’aime, un homme qui m’aime et me chérit de façon inconditionnelle. »

Dans la suite de son message, Soyul a demandé à ses fans de la soutenir pour ce grand moment de sa vie, avant d’expliquer que cela ne signifiait pas la fin de sa carrière et qu’elle reviendrait avec les Crayon Pop dès qu’elle irait mieux.

Félicitations au couple !

Source : Naver