Les médias révèlent de nouveaux messages entre Jung Joon Young, Lee Jong Hyun (CNBLUE) et Yoo Inseok au sujet de prostituées à Séoul et à Berlin

Et les messages continuent…

Petit rappel des faits :

– Le Burning Sun, ancien club détenu par Seungri, est accusé de distribution de drogue, de laisser entrer des filles mineures dans son établissement, d’agressions, de corruption d’agents de police et de fournir de la drogue à ses clients VIPs pour leur permettre de violer des clientes.

– Le Monkey Museum, un ancien club de Seungri également, est accusé d’avoir graissé la patte d’un officier de police pour qu’il ferme les yeux sur les installations illégales à l’intérieur.

– Seungri et Yoo Inseok, les deux anciens co-PDG de Yuri Holdings, sont accusés d’avoir mis en place un réseau de prostitution international afin de pousser de riches étrangers à investir dans leur société.

– Alors qu’ils font partie d’une chat room dans laquelle Jung Joon Young et d’autres partagent notamment des sextapes filmées sans le consentement des femmes en question, Seungri et Yoo Inseok sont aussi suspectés d’avoir payé un agent de police pour cacher l’arrestation de Choi Jong Hoon pour conduite en état d’ivresse.

Aujourd’hui, KBS a publié des messages échangés à différentes occasions entre Jung Joon Young et Yoo Inseok, et entre Jung Joon Young et Lee Jong Hyun de CNBLUE.

Ces messages vont plus loin encore puisqu’ils suggèrent de nouvelles suspicions de prostitution, dont une ayant eu lieu à Berlin en Allemagne.

Comme pour l’affaire de jeux d’argent de Seungri, il faut savoir que la loi coréenne s’applique aux citoyens coréens partout dans le monde. Il est donc interdit pour un citoyen coréen d’avoir recours aux services d’une prostituée.

Le premier échange remonte à Noël 2015 :

« Jung Joon Young : *envoie une adresse* Tu peux envoyer XX ici, n’est-ce pas ?
Yoo Inseok : Oui héhé.
Jung Joon Young : Ok héhéhé Elle a l’air d’une XX de luxe.
Yoo Inseok : Oui héhéhé.
Jung Joon Young : Ok. Est-ce qu’elle arrive ?
Yoo Inseok : Ouais. Elle sera là dans 30 minutes.
(30 minutes plus tard)
Jung Joon Young : Hyung, pourquoi est-ce que mon cadeau n’est pas encore là ? »

Dans le second échange datant du 7 Avril 2016, Jung Joon Young dit à Lee Jong Hyun qu’il a couché avec des prostituées à Berlin, et ils échangent alors les messages suivants :

« Jung Joon Young : Berlin est sympa… Je me suis amusé avec XXs (au pluriel) et XX héhéhé.
Lee Jong Hyun : C’est fou héhéhéhéhé.
Lee Jong Hyun : Tu as couché avec elles ?
Jung Joon Young : Ouais héhé Les filles sont bonnes ici. Il y a beaucoup de roumaines. »