Lee Jong Hyun (CNBLUE) accusé d’avoir attouché sexuellement Yoona (SNSD) et Hyejeong (AOA) ; FNC s’exprime

Les accusations pleuvent de toutes parts pour Lee Jong Hyun, et les internautes s’y mettent en fouillant dans son passé.

Impliqué dans l’affaire des chat rooms de Jung Joon Young, le membre de CNBLUE a échangé de nombreux messages obscènes et dégradants envers les femmes avec Jung Joon Young, et – selon les médias – Lee Jong Hyun posséderait sa propre chat room avec ses amis dans laquelle il partagerait ses photos et vidéos de femmes prises en caméra cachée, dont lors de leurs ébats sexuels.

Depuis ces différentes révélations, les internautes ont commencé à scruter les vidéos passées du membre de CNBLUE lors de différents événements.

C’est ainsi que les internautes ont mis le doigt sur deux moments précis, accusant Lee Jong Hyun d’avoir touché la poitrine de Hyejeong (AOA) lors d’un concert des artistes de FNC, et d’avoir volontairement touché les fesses de Yoona (SNSD).

Les screens qui circulent concernant Hyejeong et un gif de l’incident :

Et la vidéo de l’incident avec Yoona (à 0:40) :

Peu après, FNC Entertainment s’est exprimé pour nier en bloc les rumeurs qui circulaient à ce sujet.

Selon l’agence, tout ceci n’est qu’un tissu de mensonge et Lee Jong Hyun n’a jamais harcelé sexuellement la moindre idol féminine sur scène.

FNC Entertainment a déclaré : « Nous prévoyons de prendre des mesures légales contre les internautes qui continueraient de propager d’autres fausses rumeurs au sujet de Lee Jong Hyun. »

Source : spotv news