Les membres de BEAST annoncent le nouveau nom de leur groupe

Les membres de BEAST ont finalement décidé de choisir un nouveau nom de groupe pour poursuivre leur carrière !

Depuis leur départ de CUBE Entertainment, les garçons n’avaient plus le droit d’utiliser le nom ‘BEAST’, marque déposée de l’agence qui détenait donc les droits exclusifs du nom ‘BEAST’ et de tous les titres du groupe.

Après plusieurs semaines de négociations pour tenter de récupérer le nom de leur groupe, Yoon Doo Joon, Yong Junhyung, Yang Yoseob, Lee Gi Kwang, et Son Dongwoon ont finalement décidé de passer à autre chose, révélant qu’ils feraient désormais des promotions sous le nom de : Highlight.

Dans un communiqué officiel, l’agence fondée par les garçons, Around US Entertainment, a tenu à remercier les fans pour leur soutien, mais également à remercier Hong Seung Sung, le CEO de CUBE Entertainment, pour la création du groupe sans lequel ils ne seraient pas aussi connus et reconnus aujourd’hui.

« Repartir à zéro n’est pas quelque-chose de facile, alors le groupe va prendre son temps pour faire un comeback de qualité. Les garçons auraient aimé revenir plus rapidement, mais nous espérons que leurs fans comprendront qu’ils doivent prendre leur temps pour se préparer à la perfection », pouvait-on lire dans le communiqué.

Habituez-vous donc à appeler le groupe Highlight à partir de maintenant.

Source : Naver