Les membres de INFINITE parlent de leur comeback

Les INFINITE ont récemment parlé de leur futur retour !

Ça ne vous a certainement pas échappé, Hoya a récemment quitté le groupe de Woollim Entertainment, et INFINITE va devoir recommencer les préparatifs pour son comeback afin de réorganiser le groupe à six.

Le 14 Septembre, les six membres du groupe se sont présentés devant leurs fans via V Live.

Ils y ont notamment parlé de leur comeback, déclarant : « Nous portons des vêtements de la même couleur aujourd’hui. Notre album n’est pas sorti, mais on ne peut pas rester assis ici et ne rien faire. Alors nous allons commencer bientôt. On vous montrera. »

« C’est bientôt les fêtes du Chuseok. Nous espérons que tout le monde passera de bonnes fêtes. Tout ce que nous avons en ce moment, c’est du temps », ont révélé les membres, avant de parler de leurs projets pour les fêtes.

Les INFINITE ont également promis : « Nous prévoyons de retrouver nos fans avec beaucoup de contenu varié. Si vous nous envoyez vos idées, nous les lirons. Et prêtez attention à nos activités individuelles aussi. »

Source : Naver

  • Original tv

    J’ai trop hâte de les voir ^^

  • Pøcket Mønster

    Je ne connais rien de Infinite, je pars donc avec des oreilles toutes neuves et l’esprit clair de toutes comparaisons, yeay !

    • Bae Jinnie

      Tu as de la chance de ne pas avoir connu la douleur du départ de Hoya…

      • Pøcket Mønster

        Quand on est attaché à un groupe j’imagine que ça doit foutre les boules de voir partir un membre, j’espère ne pas expérimenter ça un jour :/

        • Bae Jinnie

          C’est mon UG depuis toujours, j’étais persuadée depuis des années qu’ils resigneraient tous. Mais ces derniers mois, l’absence de Hoya laissait présager le pire… Et c’est un déchirement, surtout pour un groupe si solidement uni, je n’en ai jamais vu qui ressemble autant al une famille qu’eux.

          • Pøcket Mønster

            *big hug*

          • Bae Jinnie

            Oh… Trop chou!

        • jyl_

          Alala ma/mon pauvre tu aime vivre dangereusement, à moins de ne jamais t’attacher a aucun groupe ou à arrêter d’écouter de la kpop maintenant tu sera obliger de vivre ça! Mais bon fighting à toi et aux groupes pour pas que sa arrive! Car effectivement parfois sa déchire TT

          • Pøcket Mønster

             » Tu aime vivre dangereusement » c’est tout à fait ça 😀
            Je ne suis que très très peu de groupes, et dans le lot je ne suis attachée qu’à 2. L’arrêt de ces 2 groupes arrivera bien un jour j’en suis parfaitement consciente, ce que je redoute c’est un disband ou un membre qui partirait avant que le groupe s’arrête. M’enfin je vais pas angoisser éternellement pour ça non plus ^^ Je préfère profiter de chaque instant à fond et advienne que pourra.

  • Bae Jinnie

    J’ai si hâte de revoir mon UG, même si cela ne sera plus la même chose. Pourvu que cela marche, s’il vous plaît !

  • ChocoNoisettes

    Ce moment d’émotion de les voir ensemble… Certes un peu bizarre et triste parce que le départ d’hoya est encore très frais mais j’étais très heureuse de les retrouver et les voir rire et plaisanter. Ils me manquent beaucoup ces bougres !

  • Kanami

    Ce moment ou t’as un pincement au coeur rien qu’à voir l’image de l’article ou ils ne sont que 6…
    Concrétement la je prends relativement  » bien  » le départ d’Hoya , je suis dans ma phase ou je réalise pas , mais arrivé le jour du comeback et même rien qu’aux teasers ça va plus être le même délire…