Les membres de TWICE placées sous protection policière face à la crainte du stalker de Nayeon

La sécurité autour des membres de TWICE a été sensiblement renforcée.

Depuis un certain temps, un individu prétend avoir une relation privilégiée avec Nayeon, individu qui documente sa vie en ligne et qui planifie régulièrement des voyages en Corée du Sud avec pour but de rencontrer la membre de TWICE à tout prix et par n’importe quel moyen.

La situation inquiète donc les ONCEs depuis un moment, et JYP Entertainment avait récemment annoncé que des mesures seraient prises pour protéger la membre de TWICE, et l’agence a donné des nouvelles des mesures prises pour protéger les filles hier.

Ce 19 Décembre, Channel A a alors révélé de plus amples informations sur la situation actuelle.

Dans son bulletin d’informations, la chaîne a en effet révélé que les membres de TWICE avaient été placées sous protection policière.

En effet, une vigilance accrue des forces de l’ordre aurait été demandée, et les effectifs de police circulant autour du dortoir de TWICE et des locaux de JYP Entertainment auraient été renforcés.

Toujours selon Channel A, les membres de TWICE se seraient vues remettre des montres connectées pour pouvoir faire appel à la police instantanément en cas de besoin, et JYP Entertainment chercherait à employer les mesures légales les plus fortes possibles à l’encontre du stalker en question.