Les membres de TXT dévoilent leur playlist

Qu’écoutent les membres de TXT ?

Récemment, les garçons du boygroup de BIGHIT MUSIC ont établi une playlist en prenant en compte les goûts de chacun.

Retrouvez donc ci-dessous leur playlist, puis plus bas chacun des titres et une explication détaillée de leurs choix.

Au sujet de leurs propres chansons :

TXT – Good Boy Gone Bad

SOOBIN : “Nous sommes de retour, avec notre performance la plus puissante depuis nos débuts. J’espère que vous l’aimez. Nous continuerons à vous offrir des choses encore meilleures et plus diverses à espérer, alors soyez à l’affût !”

YEONJUN : “C’était vraiment rafraîchissant d’essayer d’exprimer la rupture par la colère plutôt que par la tristesse. Je pense que les MOA trouveront que nous sommes différents cette fois-ci par rapport au sentiment auquel ils sont habitués avec notre groupe.”

BEOMGYU : “Que vous vous sentiez déprimé par une rupture ou que vous passiez une journée stressante, je pense que cette chanson peut vous aider à résoudre ce problème ! Vous continuerez à y penser et à l’entendre dans votre tête grâce à la répétition dans la mélodie.”

TAEHYUN : “La chanson parle d’une rupture, mais je pense que l’angle narcissique est une nouvelle approche. Le charme de la chanson est que ce n’est pas une chanson de rupture cliché.”

HUENING KAI : “C’est la toute première fois que nous essayons une chanson comme celle-ci ! Les gens qui aiment les chansons rock vont adorer. Même les performances sont cool.”

TXT – Trust Fund Baby

SOOBIN : “Étant donné que beaucoup de gens s’identifieront certainement aux paroles, j’espère qu’ils pourront sympathiser avec la chanson et y trouver du réconfort. C’est ma chanson préférée de l’album, personnellement ! S’il vous plaît, écoutez-la.”

YEONJUN : “Je pense que beaucoup de gens peuvent s’identifier à cette chanson quand ils l’écoutent car elle parle de quelque chose de réaliste. Je pense que cela apportera beaucoup de réconfort aux gens et leur donnera de la force, en fait.”

BEOMGYU : “C’est mon morceau préféré du nouvel album. Je suis sûr que tout le monde a au moins une expérience dans sa vie où les choses n’ont pas marché parce qu’ils n’avaient pas d’argent ; cette chanson est une représentation réaliste de ce que cela fait.”

TAEHYUN : “Je pense que beaucoup de gens s’identifieront aux paroles. Vous devriez pouvoir mieux vous concentrer sur le son de nos voix grâce à l’instrumentale minimaliste.”

HUENING KAI : “Je suppose que beaucoup de gens s’identifieront à cette chanson quand ils l’entendront ! C’est une super chanson. Il s’agit de choses que tant de gens auraient vécues, du titre à chaque ligne des paroles, et la mélodie est tout aussi lyrique.”

Yoon Jong Shin et MINSEO – First
le choix de Soobin

SOOBIN : “C’est la chanson d’octobre du Monthly Project 2016 de Yoon Jong Shin que j’aime beaucoup. Les paroles sont liées à ce dont parle notre nouvel album, alors je voulais vous la présenter.”

Hope Tala – Tiptoeing
le choix de Yeonjun

YEONJUN : “J’ai déjà recommandé cette chanson aux MOA auparavant, mais je pense juste que les paroles sont si belles. La chanson elle-même n’est pas très dynamique, mais j’ai l’impression qu’elle a ce pouvoir incroyable de vous attirer.”

Hoody – HANGANG
le choix de Beomgyu

BEOMGYU : “J’ai beaucoup écouté “HANGANG” de Hoody ces derniers temps. C’est une chanson parfaite pour les jours de beau temps où il fait bon se promener ou conduire. Même si vous ne pouvez pas visiter la rivière Han en personne, cette chanson peut vous donner l’impression de vous promener au bord de la rivière par une journée tranquille.”

The Police – Every Breath You Take
le choix de Taehyun

TAEHYUN : “Si vous aimez le rock, vous devez écouter ça. Ça ressemble à un vieux classique.”

Etham – Purpose (Stripped)
le choix de Huening Kai

HUENING KAI : “Je recommande cette chanson parce que j’aime tout dedans, de la guitare aux paroles en passant par la mélodie. C’est super à écouter avant de se coucher.”

Source : weversemag