Les MONSTA X parlent de l’absence de Shownu et évoquent son état de santé

Les MONSTA X ont répondu à plusieurs questions suite à leur comeback.

Hier, le groupe masculin a signé son retour avec la sortie d’un tout nouvel album intitulé “One Of a Kind”.

Joohoney a notamment fait part de sa joie de voir l’une de ses chansons être la chanson titre du groupe pour ce comeback, tandis que les membres ont tous pris le temps de remercier leurs fans pour leur soutien.

“Je veux vraiment dire à mes membres qu’ils ont travaillé dur. Comme on travaillait dur, nous voulions recevoir de bons retours parce que nous sommes ceux qui reçoivent le plus de force de la part du soutien de nos fans. S’il vous plaît, suivez et soutenez nos promotions”, a déclaré Minhyuk.

I.M a quant à lui exprimé : “Même si on dit que nous sommes restés en hiatus pendant 7 mois, nous nous sommes montrés par des promotions individuelles dans différents domaines. J’ai promu en solo pour la première fois en Février avec la sortie de “DUALITY”, mais devoir tout faire tout seul a fait que mes membres m’ont beaucoup manqué. Je suis enthousiaste pour les promotions de MONSTA X.”

Enfin, les MONSTA X ont également évoqué la situation de Shownu, absent de ces promotions en raison d’un problème de santé.

A ce sujet, Joohoney a déclaré : “Nous avons commencé la préparation de cet album en avance, alors tout était déjà organisé. Heureusement, nous avons pu compléter le tournage avec Shownu sans problème, mais Shownu est vraiment déçu de ne pas pouvoir promouvoir avec nous.”

Évoquant l’état de santé de Shownu, Joohoney a ajouté : “Toutefois, les docteurs disent qu’il va beaucoup mieux donc il a pu se joindre à notre VLIVE pour le sixième anniversaire. Il se repose bien maintenant, suit nos activités, et nous envoie continuellement son soutien.”

Source : starnews