Toutes les performances de l’Inkigayo du 07.01.18

Voici l’article que vous attendiez avec hâte, à savoir celui regroupant les diverses prestations de l’Inkigayo du jour !

Au programme de l’épisode de ce 7 Janvier, on avait les comebacks de N.Flying, Momoland, TRCNG, Kriesha Chu, Cando et Heejun avec Sojung des Ladies Code. Les autres performances ont été faites par Soyou, The Boyz, Lovelyz, Monsta X, Soyeon x Parc Jae Jung, IN2IT, BLK, Busters, Haea et FLASHE.

Regardons tout ça à l’aide des vidéos ci-après.

The Boyz – Boy

Kriesha Chu – Like Paradise

TRCNG – Wolf Boy

Momoland – Bboom Bboom

Soyou – The Night

N.Flying – Hot Potato

Lovelyz – Triangle

Monsta X – Dramarama

Les vidéos suivantes ne proviennent pas d’une source officielle. Elles peuvent donc être supprimées à tout moment.

BLK – Hero Busters – Dream On Haea – Paris, Party Flashe – Popping IN2IT – Cadillac Han Hee Jun feat. Sojung – Deep Inside
Parc Jae Jung & Soyeon (Laboum) – XOXO Cando – Love Yourself
Momoland – Curious TRCNG – Utopia N.Flying – Crossroad

Comme indiqué dans l’autre article, la première place du jour revient à TWICE.

La semaine prochaine on aura les retours de Jo Kwon, Block B, INFINITE et Oh My Girl.

2 réflexions sur “Toutes les performances de l’Inkigayo du 07.01.18

  1. Faudrait que je dise un jour à Wonho de lancer des regards aussi sexy à la caméra, ça me perturbe D:

  2. The Boyz qui n’étaient qu’à moitié en playback, ça m’a fait plaisir ! Enfin ! J’aime bien cette chanson, ça fait très ado, et écouter ça à mon âge c’est pas très crédible, mais tant pis hein… Il faudrait que je regarde ce que valent leurs autres chansons car je trouve que ça manque de rap tout de même.

    Les performances des filles, je ne regarde jamais leurs prestations, je déteste leur côté poupée et leur musique trop douce pour mes oreilles. Je ne connais pas vraiment Soyou mais chaque fois que je la vois chanter cette chanson, ben je kiff. Oui, je viens de dire que je n’aimais pas les filles, mais il y a des exceptions. Et The night, malgré le côté poupée de la chanteuse, malgré le ton super doux, ben j’aime bien. Ça ne s’explique pas hein, c’est comme ça.

    Wolf Baby est assez entraînante mais je ne peux juste pas regarder leur perf, leur dance est juste affreusement ridicule (ce n’est que mon avis), et leur m/v est pire. Musicalement j’aime bien. Leur autre chanson Utopia est trop courte à mon goût parce qu’elle est vraiment bien, par contre ils sont maquillés de manière très féminine je trouve, ça se remarque beaucoup avec le premier qui chante dans Utopia (je ne connais pas leur nom).

    N.Flying, je kiffe juste leur chanson Hot Potatoe même si au départ je trouvais le titre bizarre (je le trouve toujours bizarre en fait), et je trouve ça tellement dommage qu’ils fassent semblant de gratter leurs guitares. Mais c’est pas de leur faute, je le sais bien…. Et Crossroad est aussi un coup de coeur. Va vraiment falloir que je me mette à les stanner ceux-là…

    Monsta X était au point comme d’hab. Toujours aussi sexy. Je veux le même pantalon que Kihyuk, et expliquez moi comment le béret de Jeonhoon fait pour rester en place ? Et le caméraman m’a filé mal au coeur…

    Et enfin IN2IT ! Je les ai découvert hier et j’en suis tombée amoureuse !

Les commentaires sont fermés.