Les représentants légaux de Goo Hara répondent aux allégations de son ex-petit ami et de son avocat au sujet de la sextape

Les représentants légaux de Goo Hara montent au créneau.

Après l’altercation entre la chanteuse et son ex-petit ami, il a été révélé hier par le média Dispatch que l’homme avait tenté de faire du chantage à Goo Hara en la menaçant de diffuser une vidéo de leurs ébats sexuels.

Suite à cela, M. Choi (c’est le nom de l’ex-petit ami de Goo Hara) et son avocat ont déclaré qu’il lui avait seulement envoyé la vidéo de la sextape « en mémoire du bon vieux temps passé ensemble », et qu’il n’avait jamais eu l’intention de la faire chanter.

Ce 5 Octobre, les représentants légaux de Goo Hara ont alors déclaré dans un communiqué officiel : « La récente interview donnée dans les médias par M. Choi et ses représentants est clairement une seconde attaque blessante. Ils tentent de masquer la nature de l’incident, qui est un chantage, une contrainte sous la menace, et une tentative de dévoiler la vidéo en contactant des médias pour la leur donner. Nous avertissons fermement ses représentants et leur demandons de cesser de causer encore plus de mal. »

Source : heraldpop