Les T-ARA répondent aux rumeurs selon lesquelles elles auraient reçu 9 milliards de wons de la part du PDG de Banana Culture

Alors qu’elles viennent de quitter MBK Entertainment, les T-ARA ont du répondre à une rumeur qui se propageait.

Le 8 Janvier, l’émission ‘Section TV’ a rapporté, après un entretien avec MBK Entertainment, que les filles avaient reçu 9 milliards de wons (environ 8 millions d’euros) et des voitures de luxe de la part de Wang Sicong, le PDG de Banana Culture qui gérait les promotions en Chine du groupe.

Suite à cela, Hyomin, Jiyeon, Eunjung et Qri ont posté une déclaration officielle sur leurs comptes Instagram respectifs, dans laquelle on peut lire :

« Bonjour. C’est Qri, Eunjung, Hyomin et Jiyeon de T-ARA. Nous n’avons pas d’agence pour s’exprimer en notre nom, alors après avoir rassemblé notre courage, nous avons décider de vous informer ici.

Au sujet des articles qui disent que les membres ont reçu 9 milliards de wons et des voitures de luxe, nous avons personnellement contacté Wang Sicong de Banana Culture via Weibo, et nous avons reçu une réponse formelle que tout ceci était faux et sans fondement.

Nous espérons que l’agence et tous les employés qui ont travaillé avec nous depuis le début ne seront pas affectés négativement par cette rumeur infondée. La position officielle des quatre membres est que nous espérons pouvoir continuer de vous rencontrer sous le nom de ‘T-ARA’ et que tout ceci se résoudra paisiblement. Merci d’avoir lu. »

Il se pourrait justement que les T-ARA ne puissent plus utiliser le nom de leur groupe à l’avenir, puisque MBK Entertainment a fait du nom une marque déposée, un peu comme CUBE Entertainment l’avait fait avec BEAST il n’y a pas si longtemps.