Les vidéos ivres de deux célèbres idols K-POP de 3ème gen amusent les fans

Deux idols K-POP de 3ème gen ont beaucoup amusé les fans sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

Récemment, des vidéos de Seungkwan et DK de SEVENTEEN sous l’emprise de l’alcool ont attiré l’attention des internautes.

Dans l’un des clips partagés en ligne, on aperçoit Seungkwan escorté par un agent de sécurité, visiblement très ivre au point d’avoir du mal à tenir debout. À un moment, il se frappe même le visage comme pour tenter de retrouver ses esprits.

Les fans ont rapidement commenté ces images avec humour, notant par exemple : « Dokyeom fait du self-control, et Seungkwan se gifle carrément, c’est trop drôle. »

Avec la multiplication des vidéos circulant sur les réseaux sociaux, il a été révélé que les membres du groupe avaient partagé un repas de groupe après leur concert. Dans un autre extrait, DK est vu tentant de garder une expression sérieuse en croisant des fans à l’extérieur, ce qui a une nouvelle fois fait sourire les internautes.

Les fans présents ont également aperçu d’autres membres et membres du staff quitter le restaurant, confirmant que la soirée avait été bien arrosée.

En découvrant ces scènes, de nombreux fans ont réagi avec amusement, heureux de voir les membres profiter d’un moment de détente ensemble :

« Ils avaient l’air d’avoir vraiment bien fêté ça, trop marrant à voir. »


« Seungkwan qui se gifle lui-même, je pleure de rire. »


« Dokyeom qui fait semblant d’être sobre devant les fans, c’est trop adorable. »


« Ils avaient l’air vraiment heureux, ça fait plaisir. »

Les images, loin de susciter la polémique, ont au contraire rassuré et amusé les fans, qui se sont réjouis de voir les membres de SEVENTEEN profiter de leur soirée.

Source : x

Lire aussi :
ELLE UK critiqué après avoir supprimé Rosé (BLACKPINK) d’une photo du show Saint Laurent à la Paris Fashion Week
IU parle de sa récente prise de poids et des réactions positives
Super Junior : Siwon critiqué pour un post Instagram jugé islamophobe

Suivez K-GEN sur Instagram :