Les WINNER dévoilent les MVs de « Love Me Love Me » et « Island »

Et voilà, l’heure du comeback de WINNER a sonné !

Les garçons révèlent ainsi leur nouvel opus « Our Twenty For », qu’ils promeuvent à l’aide des deux chansons : « Love Me Love Me » et « Island ».

« Love Me Love Me » possède une mélodie entraînante et contient des éléments disco tandis que « Island » est présenté comme ayant un style tropical avec des paroles qui évoquent l’envie de s’évader sur une île déserte avec la personne qu’on aime. Les clips de ces deux morceaux ont été mis en ligne ce 4 Août et sont à visionner ci-après.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous une préférence pour l’une des deux chansons ?

  • À chaque sortie de WINNER, il y a toujours une chanson titre que j’aime un peu moins comparée à l’autre. Ici, ce n’est plus le cas : j’adore les deux chansons. C’est vrai qu’on pourrait souligner une certaine ressemblance entre elles mais je pense qu’ils sont juste en train de trouver leur style. C’est la base, ils la développeront sans doute au fil du temps pour offrir quelque chose d’encore plus WINNER-esque.

    Super comeback pour moi, accompagné de deux splendides MV et des membres plus charismatiques que jamais !

  • vicky kim

    malheureusement pour moi je n’accroche pas plus que ça aux deux chansons à la première écoute je trouve qu’elles sont plus que banales j’ai cette impression qu’avec les teasers on a déjà toute la chanson que ceux ci ont laissé aucune place à une quelconque surprise ou quoi que ce soit qui ://
    après les mvs sont magnifiques et font très été ect… mais par contre NON AUX CHEVEUX LONGS Lee seunghoon c’est un crime contre l’humanité là ;^;

  • Madoudou

    7/10 : Love Me Love Me
    6/10 : Island

  • CCStorm

    Pas mal. Et je pense que c’est vraiment le terme.
    Sinon les clips tournés à l’extérieur sont toujours beaucoup plus agréables à regarder et esthétiques.

  • Sun Flower ✿

    Comme je l’avais prédit, je préfère island (Ca y est je l’ai dans la tête à vie xD). En tout cas je m’attendais pas à ça pour love me love elle est vraiment pas mal aussi. Je crois que Winner ont enfin trouvé leurs styles à eux ^^

  • Auraurra

    C’est l’année des WINNER !

  • Jang Yeon

    C’est bon je m’étais encore jamais intéressé à eux sauf depuis « Really Really » mais là j’aime beaucoup et je pense que je vais m’intéresse un peu plus a eux ! J’adore les 2 chansons qui font assez estivals et les mvs….. Que dire… Les plans en extérieur sont vraiment bien, c’est frais et agréable à regarder
    Comeback réussi pour moi ^^

  • Yoruichi_Shihouin

    Je trouve que leur comeback est vraiment réussis !
    Mais contrairement aux autres je préfère ‘Love me Love’ qui fait un peu Pharrell et plus Chill, je trouve l’autre un peu trop autotuné mais il est vraiment sympas.
    Sinon les MV… bah c’est du YG, très bon très propre (c’est bien une des choses que l’on ne peut pas reprocher à ce label)

  • remierwell

    Pour être franche, je m’attendais à mieux….
    Non pas que je n’ai pas aimé mais je m’attendais à tellement mieux, à un truc tellement plus WTF que du coup, je suis déçue.
    Oui, ils restent dans leur truc, leur style et tout, c’est bien, je ne reproche rien à cela seulement j’ai trouvé que c’était plat. J’ai envie de dire, heureusement que SeungHoon est là quoi, il bouge plus que les autres je trouve. (la couleur de cheveux de Mino j’en parle pas, mon dieu qu’est-ce qu’ils t’ont fait?!)
    Bon, je préfère largement REALLY REALLY et FOOL qui représentaient plus le groupe. Après chacun ses goûts! 🙂 Je suis tout de même admirative et fière de leur travail pour leur comeback! WINNER FIGHTING!
    Puis j’ai un gros coup de coup pour SeungHoon avec les cheveux long,s j’adore! Teins-les en noir (ou reviens sur ta couleur naturelle) et laisse-les longs! (mi-longs en fait) J’adore!!

  • Rubys

    J’aime bien la première chanson.
    Mais pas la deuxième, mais ce n’est pas leur faute, car c’est un style que je n’aime pas du tout. Par contre le MV est très beau surtout la mer.

  • Ptitpimouss

    Je sais pas pourquoi mais depuis que Nam Taehyun a quitté le groupe j’ai du mal avec ce groupe les deux musique s’écoute mes pas de quoi s’enjaillé

    • kimiko

      Et pour moi c’est tout le contraire de toi XD

  • Dona

    Really Really et Fool forever eunh

  • Armaniphany

    On ne sent pas la patte YG et c’est tellement bon !!! *w*

    Après c’est vrai que si on se concentre sur chacune des chansons…
    Personnellement je les apprécie mais on ne peut pas appeler ça de la recherche, surtout concernant Island. C’est clairement un titre que KARD aurait pu nous pondre. Ca rentre parfaitement dans cette nouvelle tendance des chansons estivales hispaniques tropicales… Mais après pourquoi pas. WINNER fait du touche à tout et c’est vraiment super.
    Jinwoo progresse vocalement au fur et à mesure, ses graves sont très agréables. Je suis contente pour lui. =3
    Idem pour les clips, ce n’est pas super recherché mais ça reste agréable.
    J’apprécie les cheveux au carré de Seungwoon, je ne pensais pas que ce style lui ira =o.


    sinon c’est quoi ce délire avec les changements de nom ?
    D’abord les iKon maintenant les Winner ? é_é

  • Mini Saifina

    Franchement ça fait un bail que j’avais pas entendu un « vrai » son de l’été en kpop, qui colle à ma définition hein, là c’est exactement ça avec love me love me.
    C’est frais, ça sonne pas vraiment YG et c’est trop bien!
    Par contre un petit truc, c’est moi ou Minho se G Dragonise légèrement? Dans l’attitude, la façon de délivrer, d’articuler c’est du G dragon je trouve pour ce titre. Alors non ce n’est pas de la copie, loin de là, et ça lui donne un style mais ça m’a vraiment frappé. Peut-être que je suis la seule à voir ça…
    Pour Island c’était estival, plus en mode « party », le clip est beau, les paysages, franchement c’est pas chargé, c’est juste la vision que je me faisais quand j’étais plus petite de l’été. Après le son du refrain est particulier mais c’était cool.
    Les Winner depuis le départ de Nam taehyun ont vraiment changé, évolué artistiquement et dans la dynamique de groupe et franchement ils se démarquent des autres groupes de la YG, pour moi ils sont sur une bonne voie artistiquement.

  • Innae

    Je suis content d’avoir été de la Team A (WIN memories)