Rotta s’exprime sur son photoshoot lolita controversé avec Sulli

Le 3 Août, le photographe Rotta est apparu dans l’émission « Hot Cider » sur OnStyle.

Au cours du programme, Rotta est revenu sur son photoshoot avec Sulli qui a été particulièrement controversé.

Pour rappel, fin 2015, Rotta avait dévoilé un photoshoot au concept lolita mettant en avant Sulli, l’ex-membre du groupe f(x). Les clichés dévoilés avaient reçu de vives réactions négatives, beaucoup d’internautes jugeant le photoshoot malsain.


Pendant l’émission, on a donc parlé à Rotta de ce photoshoot, et il a répondu : « Sulli a été la première à me contacter. Ce n’était pas une transaction payée. C’était juste un projet privé que j’ai fait avec elle. Je ne m’attendais pas à la controverse. »

« Les informations pour me contacter sont sur mes pages sur les réseaux sociaux. Quand Sulli m’a contacté, j’ai d’abord cru qu’on me faisait une farce. Elle a dit qu’elle voulait faire un photoshoot avec moi. Nous avons eu un rendez-vous pour parler de ses envies, et elle m’a dit qu’elle aimait le concept ‘jeune fille’ et qu’elle voulait en faire un photoshoot », a révélé le photographe.

« Elle s’est occupée de tout ce qui concerne le style et les looks elle-même. Elle était heureuse du résultat et voulait publier les clichés dans un photobook. Nous étions tous les deux satisfaits du résultat », a conclu Rotta.

Source : Naver