Les Wonder Girls parties pour quitter JYP Entertainment ?

Nous savons depuis peu que le contrat des Wonder Girls avec JYP Entertainment prendra fin dans le courant du mois de Janvier.

Alors que le groupe fêtera son dixième anniversaire cette année, les filles n’ont toujours pas prolongé, et il se murmure qu’elles auraient des envies d’ailleurs…

Le 5 Janvier, une source a en effet révélé que certaines membres du groupe étaient en contact avec d’autres agences recommandées par des amis. Une source au sein de l’une des agences en question a déclaré : « Il est vrai que nous discutons de recrutement avec une membre des Wonder Girls. Toutefois, leur contrat avec JYP Entertainment n’a pas expiré, donc il est difficile pour nous de révéler quoi que ce soit. Nous sommes seulement en discussion. »

Une source proche des membres du groupe a également lâché : « Une des membres aimerait trouver une agence qui soutiendra sa musique, et une autre membre souhaiterait trouver une compagnie qui l’aidera à trouver des rôles d’actrice et de présentatrice. »

De son côté, une source chez JYP Entertainment a déclaré : « Rien n’a encore été décidé au sujet des renouvellements de contrats. Nos discussions ont été repoussées suite au décès du père de Yubin le mois dernier. Nous ne savons pas si les membres du groupe ont commencé à se tourner vers d’autres agences. »

Source : Naver

  • Seyreen

    Je les comprendrait si elles décident de partir, c’est ce qui arrive quand on prend un peu trop soin des nouveaux en oubliant les anciens…

    • Yandere Xoxo

      J’ai penser à 2NE1 en lisant ton commentaire

  • Caillou

    Ce serait vraiment dommage. Les filles feront probablement au mieux pour elles et elles auront raison, mais c’est les Wonder Girls quoi! Ce serait encore plus décevant que pour Kara par exemple, c’est un groupe de la trempe de 2NE1 là. Ce serait la même déception qu’une dissolution des BigBang ou des SNSD (repense subitement à Jessica… * Raaaah* >_<) Y a des groupes comme ça, tellement excellent, qui ont l'air intouchables. Je serais vraiment déçu, autant je suivais pas tellement le groupe à leurs débuts mais depuis I Feel You elles ont vraiment un concept qui tient la route, musicalement c'est au top. Ce serait vraiment une grosse perte.

  • Baobabaorum

    Encore qu’elles quittent l’agence pour continuer les wonder girls ailleurs okay, dans la mesure où elles font une grande partie du travail, mais qu’elles quittent JYP pour aller ici et là, ça va pas du tout, je veux en voir plus des Wonder girls, le groupe a bien été relancé, c’est pas pour l’enterrer moins de deux ans plus tard. Je comprends qu’elles puissent vouloir se consacrer à leurs carrières solo vu que chez JYP il n’y a pas l’air d’y avoir trop de place pour ça, mais je pensais que Hatfelt et Yubin y travaillaient déjà. Pour ce qui est de Hyelim je suis pas sûr qu’elle ait envie de continuer dans la chanson tout court, puis Sunmi ne serait pas revenue chez Jyp (après l’avoir quitter) pour y repartir « si vite ».
    J’ai de moins en moins d’espoirs quoi… Même pour les groupes dont on est presque sûr qu’ils re-signeront, rien n’est fait.

  • NACI

    Si Wonder girl part j’espère que 2pm va partir aussi lorsqu’ils reviendront de l’armée je les vois bien ouvrir leur propre agence je suis sûre que Taecyeon sera un bon président et Jun. K va s’occuper tous ce qui concerne la musique

  • elikpop

    Fallais peut être plus entretenir ce groupe qui a déjà tout prouvé .. Dire que l’un de mes UG va peut être se disband ….

  • Mathilde

    sa y est les wonder girls disband … 🙁

  • AliniaLK

    Ah mais je veux pas moiiiiiiiiiiiii! :’c C’est un groupe mythique quand même, ça me ferait trop mal au coeur si elles disband mais je comprends qu’elles veuillent aller voir ailleurs. Bref, attendons la suite.

  • Aurélie Rbn

    Qu’elles aient des envies d’ailleurs, je peux parfaitement comprendre, sachant que leur contrat arrive à terme. Elles font parties de la fin deuxième génération / début troisième, si je me trompe pas.
    Avec les tous les disbands qu’on a eu l’année dernière, je peux comprendre.

    • Innae

      2ndGen pour être exact ou du Girl’s Era ’07

      • Aurélie Rbn

        Merci beaucoup ♥

  • Echos

    EGO c’est fait exprès le jeux de mot avec « Parties » et « Quitter » ? ^^

    Sinon sa serrait dommage (mais compréhensible) qu’elle disband alors qu’ils tellement galérer à reconstruire le groupe. Mais je pense que l’on avait tous plus ou moins compris le message dans Why so Lonely ? » ^^

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    J’avoue que je serais grave déçue que ce super reboot finisse dans les choux. Y’a encore vachement à faire ensemble pour elles :/

  • 지코

    Ca sent le disband tout ça malheureusement tres peu de groupe reussissent a percer durablement et les nouveaux fans de kpop ne vont pas assez regarder ce qui a été fait avant leur oppaaa

  • Linexx

    Ça sent le Disband :/

  • MAG Lily

    Je suis triste c’est mon groupe préfèré mais je pense que en effet elles vont partir. Il n’y a plus de place pour les anciens à cause de tout les nouveau groupe la ! Je pense que seul hatfelt va peut être rester et summi mais yubin et hyelim vont partir. Bref il ne reste que 2pm heureusement leur carrière est top au Japon et un peu en Corée. Bref

  • N-Kpop

    Personnellement,sa me dérangerait pas qu’elle disband. Je les comprends,vu ce que fait JYP avec elles maintenant ont peut comprendre.Wonder Girls ces plus ce que c’était. Mais j’espère que les filles pourront percé ailleurs car elles ont du talents

  • Ce serait TELLEMENT dommage. Autant les Wonder Girls d’avant m’intéressaient, mais sans plus ; autant celles qu’on redécouvre depuis deux ans, elles sont fabuleuses.

  • Kiwipower

    Il est facile d’envisager le départ de Yenny ou de Yubin pour aller dans une autre agence, l’une pourra s’abandonner complètement à ce qu’elle aime, et l’autre pourra enfin sortir de l’ombre et intégrer une agence qui lui sied davantage en temps que rappeuse. Pour Hyelim, il est évident que c’est d’elle dont on parle pour un futur dans l’acting et à la télé, quant à Sunmi, il serait surprenant qu’elle quitte l’agence.

    En tout cas ça me fait pas mal bader depuis 2 semaines cette annonce, il y a des articles qui annoncent déjà le disband comme si c’était fait, alors qu’en fait on en sait rien actuellement, du coup c’est énervant, stressant, et je me fais des flippes de folie pour rien tout le temps, mon cœur est mis à rude épreuve XD

    Puis crotte elles peuvent pas, je veux pas…. Pas après un retour magistrale comme le leur, un changement radical, du rétro mais à la fois de la fraîcheur, pas après le succès de Why So Lonely T_T

  • Harmony Adriano

    Après les 4MINUTE, les 2NE1 et maintenant peut être les WONDER GIRLS + le départ de Jessica chez les GG… Tout mes groupes qui m’ont fait découvert la KPOP décident de se séparer que c’est triste.