Les Wonder Girls parties pour quitter JYP Entertainment ?

Nous savons depuis peu que le contrat des Wonder Girls avec JYP Entertainment prendra fin dans le courant du mois de Janvier.

Alors que le groupe fêtera son dixième anniversaire cette année, les filles n’ont toujours pas prolongé, et il se murmure qu’elles auraient des envies d’ailleurs…

Le 5 Janvier, une source a en effet révélé que certaines membres du groupe étaient en contact avec d’autres agences recommandées par des amis. Une source au sein de l’une des agences en question a déclaré : « Il est vrai que nous discutons de recrutement avec une membre des Wonder Girls. Toutefois, leur contrat avec JYP Entertainment n’a pas expiré, donc il est difficile pour nous de révéler quoi que ce soit. Nous sommes seulement en discussion. »

Une source proche des membres du groupe a également lâché : « Une des membres aimerait trouver une agence qui soutiendra sa musique, et une autre membre souhaiterait trouver une compagnie qui l’aidera à trouver des rôles d’actrice et de présentatrice. »

De son côté, une source chez JYP Entertainment a déclaré : « Rien n’a encore été décidé au sujet des renouvellements de contrats. Nos discussions ont été repoussées suite au décès du père de Yubin le mois dernier. Nous ne savons pas si les membres du groupe ont commencé à se tourner vers d’autres agences. »

Source : Naver