Les Wonder Girls vont-elles renouveler leur contrat avec JYP Entertainment ?

Le contrat des Wonder Girls avec JYP Entertainment arrive bientôt à son terme, mais que vont faire les membres du groupe ?

Ce 12 Décembre, un média a annoncé que le contrat des Wonder Girls prendrait fin au 31 Décembre, posant ainsi la question du renouvellement de contrat des membres du groupe avec JYP Entertainment.

Peu après, un représentant de l’agence a déclaré dans un communiqué officiel : « Le contrat des Wonder Girls avec la compagnie prendra fin mi-Janvier 2017. Les membres du groupe sont actuellement en discussion avec nous pour un renouvellement de contrat. »

Pas vraiment d’inquiétude pour le moment du côté de JYP Entertainment, mais nous devrions être fixés sur le sort des Wonder Girls dans les prochaines semaines.

Source : Naver

  • Seyreen

    J’espère bien qu’elles vont renouveler leurs contrats ! On a déjà perdu pas mal de girlsband mythique alors ça suffit T^T

  • YoumyLay

    J’ai peur oh non pas un disband !!! Je suis traumatisée par 2NE1 et KARA, et 4Minute s’il vous plaît !!! Pas Wonder Girls !!!!

  • Baobabaorum

    Je serais TRÉS surpris si elle venaient à ne pas re-signer. Elles ont bien marché avec « i feel you » (l’album est reconnu comme étant très bon) ; elles ont cartonné avec « why so lonely » ; elles s’entendent bien ; elles ont – je pense – des projets solo pour certaines d’entre elles ; elles ont l’air de s’épanouir ; elles sont bien chez JYP… Nan je ne vois vraiment pas de raisons à ce qu’elles ne re-signent pas. Et j’ai énormément envie de les revoir donc pitié ! Pas de mauvaises nouvelles ! 😮

    • Harmony Adriano

      Si elles ne resignent pas, je quitte officiellement le monde de la KPOP!

  • mimy14

    J’espère vraiment qu’elles re-signeront si elles ne le font pas faudra me ramasser à la petite cuillère T^T

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Pitié oui. Le dernier comeback était parfait.

  • Kanami

    S’il vous plait re-signez les filles , on a déjà eu assez de disband cette année T-T

  • thepink

    Oh s’il vous plait ressigner !!! En plus à la JYP depuis le nombre d’année qu’elles y sont il peut rien leur arriver !!!
    Puis on a déjà assez eu de disband pour une décénie en une année donc il faut qu’elles renouvellent leurs contrats !!!

  • NatKaoMai

    Pour ne pas répéter ce que tous disent (je pense pareil 😉 ), j’aimerai bien revoir Sunmi avoir les mains « baladeuses » comme lors des shoot des deux derniers comeback :p.

  • NACI

    si elles ont pas quitté JYPE après 3 ans ou elles ont rien fait elles vont pas partir maintenant qu’elles sont revenue et avec succès en plus

  • Caillou

    Je serais bien dégoûté qu’elles ne ressignent pas… Déjà parce-que, effectivement, y a eu assez de disband cette année xD …Mais surtout parce que j’adore ce groupe!
    Elles sont vraiment devenues un coup de coeur depuis I Feel You, j’adhère totalement à leur nouveau concept. Puis c’est un groupe qui tient totalement la route je trouve. Entre Yubin qui est pour moi l’une des meilleures rappeuses Kpop, Ye Eun et sa putain de voix, Sunmi qui n’est pas en reste vocalement et qui est un visuel qui envoie tout le rêve possible, et enfin la petite maknae Hyelim qui chante et rap très bien mais avec ce petit grain de voix assez particulier en plus qui la distingue des autres chanteuses… JYP a là un excellent groupe, qui ne souffre absolument pas de l’absence des anciennes membres. Et pour ne rien gâcher elles peuvent très bien s’autoproduire, en témoigne l’excellent Why So Lonely!
    Franchement ce serait un gros gâchis! « Sérieux, déconnez pas les meufs! » xD
    Et puis j’aimerais aussi revoir Sunmi et Ye Eun en solo ^^ Et pourquoi pas entamer ceux de Yubin et Hyelim? 😀
    Bref, c’est un groupe qui en a fait de la route, mais j’espère qu’elles iront encore plus loin 🙂

    • Innae

      « Entre Yubin qui est pour moi l’une des meilleures rappeuses Kpop » , tu as tout dit 🙂

  • MAG Lily

    C’est obligé qu’elles re signent. Attendez on parle de WG les groupe mythique de jyp. Elles ont l’air très heureuse. Et comme j’ai lu plus bas, qd elles ne faisaient rien elles sont qd MM resté chez jyp. Et c’est maintenant qu’elles partiront alors qu’elles sont en activité ??? Non svp resigner svp !!!!!!!!! J’aime trop jyp et ses artistes ils sont tous proches et on voit un lien fort entre eux. Déjà que j’étais énervé qd jia et le mec de days6 sont partit. Donc non plus de départ.

  • Innae

    Faut qu’elle resigne ce sont quand même les dignes rivales de SNSD et surtout que ce serait bien un LP pour leur 10 ans de carrière.

  • -Laauurraa-

    J’éspère qu’elles vont resignées! Il y a déjà eû assez de disbands de girlbands mythiques cette année -.-

  • Kyu Lee

    J’espère qu’elles resigneront. Je n’avais pas tellement apprécié leur dernier comeback, mais j’étais contente de les revoir, et comme le comeback avait bien marché ^^
    J’aimerais vraiment qu’elles restent car si elles (aussi T^T) se disband, ca serait peut être la goutte d’eau qui fera déborder le vase…. :/