L’hôpital responsable de l’erreur médicale sur Han Ye Seul s’excuse à nouveau et explique que sa cicatrice peut être minimisée

L’affaire de l’opération médicale de Han Ye Seul se poursuit…

Pour ceux qui n’auraient pas suivi cette histoire ces derniers jours, l’actrice a révélé avoir été victime d’une erreur médicale. L’hôpital s’est exprimé, avant que le chirurgien ne présente ses excuses, mais Han Ye Seul a ensuite montré que sa brûlure s’était aggravée.

Le 23 Avril, l’hôpital en question a alors présenté de nouvelles excuses dans un communiqué officiel.

Dans celui-ci, l’hôpital a annoncé :

« Nous nous excusons à nouveau pour le problème qui est survenu à cause de notre erreur durant l’opération de l’ablation du lipome.

A en juger par les photos que Han Ye Seul a partagé en ligne, il semble que ses cicatrices puissent être minimisées grâce à la chirurgie esthétique. Pour le public, la plaie peut paraître sévère, alors nous comprenons que tout ceci doit être très dur pour Han Ye Seul. A ce sujet, nous nous excusons encore une fois.

Selon un professionnel de la chirurgie plastique, la cicatrice de la zone touchée peut être minimisée en utilisant la technique de scellage appropriée. Nous travaillerons de notre mieux pour aider Han Ye Seul à recevoir un traitement professionnel. »

Source (1)