L’identité de l’acteur reconnu coupable d’agression sexuelle sur un tournage révélée

Il y a quelques jours, nous avons appris la condamnation d’un acteur pour agression sexuelle, et son identité vient d’être révélée.

Le 13 Octobre dernier, un acteur a reçu une peine d’un an de prison avec sursis pour avoir agressé sexuellement une actrice sur un tournage en Avril 2015. Toutefois, on ne savait pas à ce moment là de qui il s’agissait.

Ce 18 Octobre, il a été révélé que l’acteur en question n’était autre que Jo Deok Jae.

Suite au verdict, il a lui-même déclaré dans une interview : « J’ai une famille. Comment pourrais-je agresser sexuellement quelqu’un sans la moindre honte alors que tout le staff était présent ? »

En réponse à cette interview, la victime a ensuite déclaré : « C’est absurde. Il a déjà reçu son verdict. Est-il en train d’essayer de dire que la Cour s’est trompée dans son jugement ? Jo Deok Jae a dit qu’il allait faire appel. L’affaire sera remise entre les mains de la Cour Suprême, et je donnerai bientôt une conférence de presse. »

Jo Deok Jae a joué dans le drama « Rude Miss Young Ae » pendant plusieurs saisons. Le 17 Octobre, une source en provenance de l’équipe de production a toutefois révélé dans un communiqué que l’acteur ne ferait désormais plus partie du casting pour la seizième saison du drama.

Source : Naver

14 réflexions sur “L’identité de l’acteur reconnu coupable d’agression sexuelle sur un tournage révélée

    1. Ce gif résume totalement ma réaction quand j’ai lu cette phrase, également !

    2. J’adore le gif ! Il résume bien notre réaction quand on a lu cette phrase et montre également la capacité de Siwon de VRAIMENT nous faire hurler de rire XD

  1. Tu peux être un agresseur, un psychopathe, pervers, violeur et tueur en série, ET avoir une famille.
    Genre ta famille est l’excuse qui fait que non, non, tu n’es qu’un agneau sans défense LOOOOL.

    Allez, bye, bye mon gros !

  2. Je trouve en effet étrange d’agresser une personne devant autant de monde ( le staff) bizarre…

    1. Peut être qui pensait que comme d’habitude la victime allait se taire ? Pas mal de monde ferme les yeux ou ne font pas gaffe dans ce milieu (et pas que malheureusement).

    2. Le problème avec ce genre de type c’est qu’ils sont puissants et qu’ils le savent. Quand quelqu’un de très connu fait ça très généralement tout le monde ferme sa gueule de peur de se faire virer (on viens de voir ça avec notre ami Weinstein). Il sait que si il va voir les bonnes personnes, il aura pas de problèmes. Heureusement parfois cette protection s’effondre, et le connard se retrouve au trou. Et ça fait plaisir.

      1. Il n’est pas aussi puissant que Weinstein tout de même… Et puis ce dernier invitait ses victimes à l’hôtel pour commettre ces méfaits. Que ici il agresse visiblement devant tout le monde même devant les cameras alors qu’elles tournent…
        Enfin bon…

        1. Certes c’est pas l’exact même situation, mais le principe reste le même : abus de puissance.

    3. Les caméras ne filmaient que les visages des acteurs à ce moment. Sachant que le staff est à une certaine distance et ne fait pas spécialement attention à ce genre de comportement (parce que c’est pas censé arriver) ça me semble pas si impossible que ça.

      Et puis même si dans le cas où une personne ou l’autre l’aurait remarqué, soit cette personne se serait tue (par peur) soit il aurait fait pression et elle n’aurait non plus rien dit.

    4. Je connaissais un vieux s*laud qui peloter et essayer d’embrasser des filles de moins de 15 devant les gens et sa ne lui a jamais poser de problème! C’est triste et surtout horrible mais ça existe… ^^

  3. Tu as été jugé, maintenant : Au revoir.
    L’excuse de la famille est tellement ridicule ! C’est ça, sa défense ? Depuis quand avoir une famille prouve qu’on est innocent?
    « Comment pourrais-je agresser sexuellement quelqu’un sans la moindre honte alors que tout le staff était présent ? »
    Bah en fait, pas mal d’agresseur n’ont pas honte ni regret que ça soit en public ou non. Surtout que dans ce milieu, souvent on se la ferme. Et puis bon « Sur le tournage, quand la victime a demandé à l’accusé de s’excuser pour ses actes, il l’a rejetée avec force.  » (autre article)…
    Il devrait se faire petit actuellement.

  4.  » J’ai une famille…. » Les pervers dans ton genre disent tous ça en premier comme excuse.

  5. Lol maintenant avoir une famille c’est un signe qu’on est un type bien. Le nombre de tueurs en serie, tueurs tout court , violeurs et pedophiles père de famille ca ne lui dit rien.

Les commentaires sont fermés.