Triste nouvelle pour les fans de musique : Lim Jae Wook, claviériste du groupe The Stray, est décédé après une longue lutte contre la maladie.
Le 7 septembre, The Stray a annoncé la disparition de leur membre à travers leurs canaux officiels :
« Notre cher claviériste et précieux compagnon, Lim Jae Wook, qui a partagé la scène avec nous, nous a quittés après un long combat contre la maladie. »
Les membres du groupe ont exprimé leur profonde douleur :
« Nous, les cinq qui avons fondé ce groupe ensemble, nous sommes réunis pour l’accompagner dans son dernier voyage. Désormais, nous voulons le garder à jamais dans nos cœurs. Même en pleine épreuve, il n’a jamais perdu sa joie de vivre et il est resté un appui solide pour nous tous grâce à sa musique chaleureuse. Nous vous demandons de prier pour qu’il puisse reposer en paix, libéré de la souffrance. »
Ils ont ajouté :
« Nous n’oublierons jamais les rires et les larmes que nous avons partagés autour de la musique. Les mélodies et l’amour qu’il nous laisse continueront de vivre dans nos cœurs et dans ceux de nos fans. »
Formé en 2014 avec le single digital « Though You’re Gone », The Stray s’était fait connaître avec des titres comme « You, You » et « Moon ». Le groupe devait donner un concert solo intitulé The Stray le 14 septembre.
Lire aussi :
– « Apparemment je sors avec tous les gens que je croise » : Manon (KATSEYE) détruit les rumeurs de couple avec ironie
– « Il se moque de notre pays » : Un idol de 5ème gén déclenche la fureur des fans suite à un commentaire pro-japonais
– Un célèbre idol de K-POP nie les rumeurs de couple avec une fille 18 ans plus jeune et accuse une fan d’inventer ces rumeurs
Suivez K-GEN sur Instagram :