Lim Young Min (AB6IX) écrit une lettre d’excuses après avoir été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture

Lim Young Min a présenté ses excuses dans une lettre.

Aujourd’hui, BRAND NEW MUSIC a annoncé que le leader de AB6IX s’était vu retirer son permis quelques jours auparavant après avoir été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture. L’agence a annoncé qu’il suspendait ses activités, mais il n’a pas été précisé s’il quittait le groupe ou s’il suspendait seulement ses activités pour le prochain comeback de AB6IX qui a lieu ce mois-ci.

Dans la journée, Lim Young Min a alors publié une lettre d’excuses sur le fancafé du groupe :

« Bonjour, c’est Young Min.

Avant tout, je me sens honteux et désolé d’apporter une nouvelle aussi déplaisante de la sorte.

Je suis sincèrement désolé d’apporter une déception indescriptible à tout le monde et aux fans qui m’ont toujours aimé et attendu.

Je vis mal et je trouve pathétique d’avoir blessé de façon indélébile les membres de cette façon en tant qu’aîné. J’aimerais aussi m’excuser sincèrement d’avoir causé des dommages à la compagnie à cause de mon crime.

Aux membres qui passent tellement de temps à travailler dur et à transpirer à chaque instant, et au staff qui travaille si dur, je ne peux pas vous faire face à cause de l’erreur stupide et irresponsable que j’ai commis.

J’accepte actuellement douloureusement toutes mes erreurs, je regrette profondément, je réfléchis, et me repens pour mes actes.

Je garderai la tête baissée et accepterai toutes les réprimandes pour mes actions irréversibles, et réfléchirai à ce que j’ai fait.

A tous ceux qui ont cru en moi et m’ont soutenu alors que j’avais encore des lacunes, aux fans, mes membres, la compagnie, les membres de ma famille, je m’excuse sincèrement à nouveau. »

Source : fancafé de AB6IX