Lim Young Min (AB6IX) suspend ses activités après avoir été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture ; Le comeback du groupe repoussé

Lim Young Min suspend ses activités, et le comeback de AB6IX est repoussé.

Ce 4 Juin, BRAND NEW MUSIC a annoncé que le jeune homme avait été arrêté en état d’ivresse au volant de sa voiture et que son permis lui avait été retiré.

L’agence précise également que ses activités vont être suspendues et que le comeback de AB6IX aura lieu plus tard que prévu initialement.

Dans son communiqué, la compagnie déclare :

« Bonjour, c’est BRAND NEW MUSIC.

Avant tout, nous inclinons sincèrement nos têtes en excuses d’apporter aux fans de regrettables nouvelles.

Nous annonçons ici que notre artiste Lim Young Min a été arrêté en état d’ivresse et qu’il va ainsi mettre une halte à ses activités.

Dans les premières heures du 31 Mai, Lim Young Min a rencontré des connaissances en privé pour boire des verres et il a utilisé sa propre voiture pour rentrer au dortoir, moment auquel il a été arrêté par la police alors qu’il conduisait en état d’ivresse, et son permis lui a été retiré.

Lim Young Min regrette profondément ses actions et réfléchit à ce qu’il a fait, et il participera sérieusement aux futures enquêtes de la police si nécessaire.

De plus, à partir d’aujourd’hui, Lim Young Min va cesser ses promotions en tant que membre de AB6IX, et AB6IX continuera ses activités à 4 sans Lim Young Min. Plus encore, le nouvel album de AB6IX, qui devait sortir le 8 Juin, sera repoussé au 29 Juin après la réorganisation de l’équipe.

Nous nous sentons profondément responsables qu’un incident comme celui-ci ait pu avoir lieu avec un artiste de notre agence.

Nous nous excusons sincèrement une nouvelle fois d’avoir causé de l’inquiétude aux fans qui ont toujours soutenu et chéri AB6IX, et nous promettons de faire tous les efforts pour qu’une situation comme celle-ci ne se reproduise plus. »

Lim Young Min a depuis écrit une lettre d’excuses sur le fancafé de AB6IX.

Source : sports DongA