Des individus ont tenté de tuer l’informateur qui est à l’origine des révélations du jour avant qu’il ne puisse transmettre ses enregistrements.
Pour tout comprendre de la controverse entourant Kim Soo Hyun, vous pouvez retrouver notre timeline ici :
Timeline : Tout sur l’affaire Kim Soo Hyun et les accusations de relation avec Kim Sae Ron quand elle était mineure
Le 7 mai 2025, Bu Ji Seok, représentant légal de la famille endeuillée de Kim Sae Ron, et Kim Se Ui de Garo Sero Institute ont tenu une conférence de presse dans le quartier de Gangnam, à Séoul. Ils y ont partagé un enregistrement audio de Kim Sae Ron parlant à une connaissance de sa relation avec Kim Soo Hyun.
Dans cet enregistrement datant du 10 janvier 2025, Kim Sae Ron confirme avoir été en couple avec Kim Soo Hyun du collège jusqu’à son entrée à l’université, et révèle qu’ils avaient couché ensemble pour la première fois quand elle était en 4ème au collège, soit à l’âge de 14 ans.
Toutefois, cet enregistrement a failli ne jamais arriver entre les mains de la famille de Kim Sae Ron et de Garo Sero Institute. En effet, au cours de la conférence de presse, Garo Sero Institute a révélé que l’informateur en possession de cet enregistrement avait été victime d’une tentative de meurtre il y a quelques jours.
Garo Sero a déclaré : « Un mois avant le suicide de Kim Sae Ron, un informateur du New Jersey disposait d’un enregistrement audio d’environ une heure et trente minutes contenant des faits criminels, exposant les personnes qui l’ont tourmentée, notamment Kim Soo Hyun, des YouTubeurs et des journalistes. »
Garo Sero Institute révèle aussi que l’enregistrement avait été fait avec le consentement de Kim Sae Ron, et que c’est actuellement le FBI qui enquête sur la tentative de meurtre, tant l’affaire est sérieuse.
Le YouTubeur révèle lors de la conférence de presse : « L’enregistrement a été réalisé avec le consentement de la regrettée Kim Sae Ron et de l’informateur. Il contenait des propos choquants et explicites. L’informateur qui détient l’enregistrement a été agressé par deux agresseurs coréens et chinois le 1er mai. L’affaire est actuellement en cours d’enquête par le FBI, et non par la police de l’État du New Jersey. L’informateur sera déclaré handicapé, car une grande partie des nerfs de sa main ont été déchirés. Il a également été poignardé à neuf reprises au cou. »
Garo Sero explique aussi que ces nouveaux enregistrements ont été dévoilés dans cette conférence de presse à la demande de la famille de l’informateur, qui a demandé que certaines informations soient divulguées, car la situation pourrait dégénérer.
Garo Sero conclut : « Le crime a eu lieu le 30 avril. Les agresseurs coréens et chinois sont entrés à New York cinq jours avant le crime. Il s’agissait d’un crime planifié et d’une claire tentative de meurtre. »
Source : mksports
Lire aussi :
– Mai 2025 : Le planning des comebacks et débuts en KPOP
– Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
– NETFLIX dévoile le trailer de « Squid Game 3 » !
Suivez K-GEN sur Instagram :