Lisa (BLACKPINK) évoque le fait d'être la seule étrangère chez YG Entertainment

Lors d’une récente interview, Lisa (BLACKPINK) a parlé des difficultés qu’elle avait rencontré en tant qu’étrangère durant ses années d’entraînement.

Originaire de Thaïlande, Lisa a du quitter son pays alors qu’elle était encore très jeune afin de rejoindre son agence en Corée du Sud. Au cours de l’interview, la jeune femme a expliqué : « Je suis arrivée en Corée il y a six ans. Au départ, je ne connaissais pas un mot de Coréen. C’était frustrant car je ne pouvais communiquer avec absolument personne. D’autant que je suis la seule artiste étrangère chez YG Entertainment. »

Elle a poursuivi : « Je me suis donc donnée à fond, j’ai reçu des cours de Coréen tous les jours, et les autres membres m’ont beaucoup aidé dans mon apprentissage de la langue. »

Lisa a ensuite avoué que beaucoup d’enfants rêvaient de devenir idol en Thaïlande. « Les gens dans mon pays natal adorent la K-Pop. Beaucoup aimeraient pouvoir devenir des idols », a-t-elle déclaré, avant de révéler qu’elle était amie avec BamBam (GOT7) depuis plusieurs années, les deux Thaïlandais gardant le contact aujourd’hui.

Enfin, quand on a demandé à Lisa ce qui la différenciait des autres, elle a répondu : « Je suis plutôt quelqu’un de timide, mais je donne tout pour essayer d’être le plus charismatique possible sur scène. Je pense que c’est ce qui est unique chez moi. »

Source : Nate