LOONA annule son concert au Japon à quatre jours de l’événement

LOONA annule son concert au Japon à la dernière minute.

BlockBerry Creative risque de se faire remarquer de nouveau…

Ces derniers jours, l’agence de LOONA est sous le feu des critiques, notamment suite à plusieurs déclarations des membres du groupe.

Chuu a par exemple expliqué que l’agence l’empêchait de participer à certaines activités, tandis que Yeojin a pour sa part révélé n’avoir encore jamais été payée depuis ses débuts.

Ce 27 Septembre, BlockBerry Creative a alors annoncé que le concert de LOONA au Japon qui devait avoir lieu le 1er Octobre était finalement annulé.

Pour expliquer cette annulation à quatre jours de la date de l’événement, l’agence a expliqué qu’il s’agissait d’un problème de visa.

La compagnie a déclaré :

« Nous sommes au regret de vous annoncer que nous avons décidé de reporter le premier concert solo de LOONA au Japon « LOONATHEWORLD à Tokyo », qui devait se tenir le 1er Octobre 2022.

En coopération avec l’artiste, nous avons travaillé avec sérieux sur les procédures pour obtenir le visa nécessaire pour nous rendre au Japon. Cependant, à ce jour, nous n’avons pas pu obtenir l’autorisation nécessaire.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer à ceux qui attendaient avec impatience le passage des membres de LOONA au Japon. Nous voudrions également exprimer nos plus sincères excuses pour avoir fait cette annonce si près de la date du concert.

Nous annoncerons séparément la date de remplacement du show. La date d’obtention des billets sera également reportée en raison du report de la tournée. Veuillez patienter un peu car nous vous informerons des détails dès qu’ils seront finalisés.

Les détails concernant « ABEMA PPV ONLINE LIVE » seront également annoncés séparément.

Une fois de plus, nous informons par le biais de cette annonce nos excuses pour la gêne occasionnée à tous les fans qui attendaient avec impatience la tournée et à toutes les parties impliquées dans les préparatifs. »