Luna [f(x)] : « J’ai déjà souffert d’une relation particulièrement douloureuse »

Luna des f(x) a récemment parlé d’une relation amoureuse compliquée dont elle était sortie.

La jeune femme est apparue dans l’émission « Juke Bus », et les invités se sont apprêtés à chanter une chanson parlant d’un cœur brisé.

Luna a alors avoué : « J’ai déjà souffert d’une relation particulièrement douloureuse par le passé. Je suis sortie avec quelqu’un, et c’était un mauvais garçon. Je ne l’aimais pas tellement au départ, mais je suis tombée de plus en plus amoureuse de lui avec le temps. »

Elle a ensuite poursuivi : « Toutefois, il était tout l’opposé et continuait de me repousser encore et encore. J’attendais toujours que son coeur revienne vers moi, mais j’ai fini par en avoir assez de souffrir, et nous avons rompu. »

« Grâce à cette histoire, j’ai appris qu’une relation douloureuse n’est pas vraiment de l’amour », a conclu Luna.

Source : Naver

  • Leald

    Docteur Lea (célibataire depuis 19 ans ) lovologue et experte en amour
    -Docteur votre avis-
    Moi: Tu as fais le bon choix Luna mais dit toi qu’avec cette relation tu vas pouvoir avancer et ne plus faire cette erreur !

  • Kanami

    Elle a fait le bon choix .
    En revanche je pense que c’est juste mon interprétation qui va de travers mais la dernière phrase  » une relation douloureuse n’est pas vraiment de l’amour « ‘ , je suis pas d’accord avec . Bien sur qu’on ne se met pas en couple pour uniquement souffrir ( et c’est probablement ça qu’elle voulait dire ) mais que tu le veuilles ou non , tu souffres au moins un minimum quand t’es amoureuse . Genre même une dispute banale peut faire souffrir d’une manière ou d’une autre et pourtant ça fait partie de la vie de couple donc je suis pas très d’accord avec cette phrase perso ^^’ .

    • Marimo GT

       » je pense que c’est juste mon interprétation qui va de travers mais la dernière phrase  » une relation douloureuse n’est pas vraiment de l’amour «  » bah moi c’est avec ta phrase que j’ai interprété la sienne de travers…

    • yas_jhope

      Hmm oui je vois ce que tu veux dire mais dans le cas de Luna, je pense que c’est different parce qu’elle parlait d’un probleme à long terme.
      « J’attendais toujours que son coeur revienne vers moi, mais j’ai fini par en avoir assez de souffrir, et nous avons rompu. » Comme elle le dit dans cette phrase, elle l’a attendu pdt un mmt et apparemment c’était un mauvais mec donc c’est pas pareil que par exemple un gars et une fille qui sortent ensemble et qui se prennent la tête, certes leur dispute va les faire souffrir mais après ils passent à quelque chose au moins. Dans le cas de Luna , on a l’impression que le mec s’en foutais d’elle pcq elle dit qu’il la repoussait tt le tps et quelle attendait tout le tps quil revienne, donc si elle l’aimait fortement elle a du vraiment souffrir, ce qui explique sa phrase « Grâce à cette histoire, j’ai appris qu’une relation douloureuse n’est pas vraiment de l’amour. »

  • Oropher

    T’inquiète pas Luna, j’arrive te consoler.

  • Armaniphany

    … Moi j’dis que rien ne vaut le célibat T_T …