TWICE récupère le record du MV d’un groupe à atteindre le plus rapidement les 30 millions de vues, et dépasse les 50 heures de ‘perfect all kill’

C’est un week-end plein de victoire pour TWICE et les ONCEs !

Alors que BTS avait réussi à s’emparer du record du MV d’un groupe de K-Pop atteignant le plus rapidement les 10 millions de vues avec « Not Today », TWICE a viré en tête pour les 30 millions avec « Knock Knock », reprenant donc ce record en main.

Il aura suffi de 6 jours et 7 heures au MV de « Knock Knock » pour atteindre les 30 millions et établir un nouveau record.

Même rengaine du côté des classements musicaux où le groupe féminin de JYP Entertainment continuer de dominer sans contestation. Alors que TWICE vient de devenir le premier groupe féminin de K-Pop à vendre plus de 100 000 copies d’un album en une semaine, le nouveau titre des filles avait également dépassé les 10 heures consécutives de ‘perfect all kill’ le 21 Février.

« Knock Knock » continue de cartonner depuis, et TWICE a réussi le ‘perfect all-kill’ en passant à la fois en tête de tous les classements quotidiens et des classements en temps réels des huit principaux charts coréens pendant plus de 50 heures au total !

Seules tout en haut des charts, les filles dominent toujours très largement, le titre de Ailee pour l’OST de « Goblin » et « Rookie » des Red Velvet complétant le podium des titres les plus écoutés en ce moment en Corée du Sud.

Félicitations à TWICE et aux ONCEs pour ces accomplissements !