L’UNICEF remercie BTS et les ARMYs d’avoir permis à la campagne ‘Love Myself’ de récolter plus d’un million de dollars

L’UNICEF est visiblement fier de tout le travail accompli par BTS et les ARMYs !

Fin 2017, BTS avait lancé une campagne avec l’UNICEF pour la protection des enfants intitulée ‘Love Myself’. Cette campagne a pour but de promouvoir l’amour de soi et de lutter contre les violences faites aux enfants dans le monde.

Juste à temps pour l’anniversaire de BTS, l’UNICEF a fait passer un message d’amour et de remerciement à BTS, ainsi qu’aux ARMYs.

En effet, une vidéo a été publiée sur le compte Twitter de l’UNICEF accompagnée du message : « Le pouvoir de l’espoir. Le pouvoir de la gentillesse. Le pouvoir de la jeunesse. C’est pour vous BTS et les ARMYs. »

Dans la vidéo, la directrice exécutive de l’UNICEF, Henrietta H. Fore, déclare : « Merci à BTS et aux ARMYs. Vous avez permis de récolter plus d’un million de dollars (plus de 850 000 euros) pour notre lutte afin de mettre un terme à la violence contre les enfants. La campagne ‘Love Myself’ est la preuve que la jeune génération partout dans le monde peut se réunir pour faire une différence. De votre musique à vos messages, en passant par vos dons, vous avez montré le pouvoir de la gentillesse. »