Minah (ex-ILUV) s’exprime suite à l’abandon des poursuites contre elle pour diffamation après qu’elle a accusé les membres du groupe de l’avoir harcelée

Minah a pris la parole.

En Septembre 2020, la jeune femme avait été sauvée par la police alors qu’elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Avant cela, elle avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle souffrait de dépression, de trouble panique et d’insomnie après avoir été harcelée par les autres membres du groupe ILUV dont elle faisait partie à l’époque.

Depuis, l’agence WKS ENE avait porté plainte contre elle pour diffamation.

Ce 24 Juillet, Minah a alors annoncé :

“Les charges déposées contre moi par l’agence pour diffamation ont été abandonnées. Même si je trouve que c’était une décision évidente, c’était dur pour moi car ça a pris un an. Mais maintenant que ça a été annoncé, je suis si heureuse.

Comme je n’ai pas d’agence, il y a eu beaucoup de fausses informations à mon sujet dans les news. Mais maintenant, mon nom a été lavé par ce résultat. Je me sens soulagée. Je n’arrive pas à m’empêcher d’être émotionnelle à ce propos.

Je n’ai pas encore contacté mes avocats. Alors rien n’a encore été décidé. Il y a quelque-chose que l’agence a dit. Ils ont dit que s’il était révélé qu’ils avaient menti, ils en assumeraient la totale responsabilité. J’ai des preuves, alors je me demande ce qu’ils vont faire. Je ne veux pas d’excuse, je voudrais juste qu’ils assument la responsabilité de ce qui s’est passé.

Actuellement, je vois un médecin pour un traitement. J’essaye de faire de l’exercice et je suis devenue beaucoup plus saine. Je ne redeviendrai pas une célébrité à nouveau.. J’ai pris cette décision quand j’ai halté mes promotions avec l’agence. Je n’ai aucun intérêt là-dedans et je fais des études de psychologie. Je veux aider les gens comme moi.”

Elle a également expliqué : “Il y a des gens qui m’encourageaient, sans même me connaître. Des gens qui me donnaient même des livres et des cadeaux. J’ai réalisé que la vie valait la peine d’être vécue. Sous mon agence avant, je galérais vraiment. Mais j’ai réalisé que la vie vaut la peine et que je ne dois jamais abandonner, j’en suis reconnaissante.”

Source : starnews