Mingyu est de retour aux activités.
Il y a quelques jours, il avait été annoncé que le membre de SEVENTEEN suspendait temporairement ses activités pour des raisons de santé.
Ce 30 Octobre, PLEDIS Entertainment a alors annoncé que son hiatus était terminé, déclarant :
« Bonjour.
C’est PLEDIS Entertainment.
Nous aimerions faire le point sur Mingyu, membre de SEVENTEEN, et sur sa reprise des activités.
Le jeudi 26 Octobre, Mingyu s’est rendu à l’hôpital en raison de douleurs soudaines dans le bas du dos. Suite aux recommandations du personnel médical, l’artiste a pris une période de repos et a reçu les soins nécessaires. Nous sommes heureux de vous informer qu’il s’est rétabli à une vitesse surprenante et que sa condition physique s’est grandement améliorée.
À ce titre, Mingyu participera aux activités de SEVENTEEN à partir d’aujourd’hui. La société continuera de donner la priorité à la sécurité de l’artiste avant tout et veillera à ce qu’il participe aux activités prévues de SEVENTEEN toujours dans des limites raisonnables, en surveillant de près son état de santé.
Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude aux fans pour leur préoccupation envers la santé de Mingyu. Nous continuerons à veiller à ce que l’artiste puisse interagir avec les fans dans son état de santé le plus sain à l’avenir.
Merci. »
Source : weverse