Mingyu (SEVENTEEN) suspend temporairement ses activités pour des raisons de santé

Mingyu va prendre une petite pause pour s’occuper de sa santé !

Alors que SEVENTEEN vient de faire son comeback ce 23 Octobre avec le MV de « God of Music » et l’album « SEVENTEENTH HEAVEN », il vient d’être annoncé que le membre allait faire une halte dans les promotions du groupe en raison de problèmes de santé.

En effet, PLEDIS Entertainment a annoncé que Mingyu sera absent des promotions à venir pour la semaine et qu’il reprendra ensuite.

Dans le communiqué de l’agence, on peut lire :

« Bonjour. C’est PLEDIS Entertainment.

Nous aimerions vous informer de l’état de santé de Mingyu, membre de SEVENTEEN, et de l’impact que cela aura sur son emploi du temps dans un futur proche.

Ce jeudi 26 Octobre, Mingyu a ressenti une douleur soudaine et invalidante dans le bas du dos qui a nécessité un traitement médical. Après avoir été examiné, le personnel médical lui a conseillé de prendre un congé et de surveiller sa convalescence.

Bien que l’artiste soit déterminé à participer aux activités promotionnelles du dernier album, l’agence souhaite donner la priorité à sa santé avant tout autre chose et fera preuve de flexibilité dans son emploir du temps tout au long de la période de promotion.

Nous avons le regret de vous informer que pour les raisons indiquées ci-dessus, Mingyu ne pourra pas participer aux activités prévues cette semaine, notamment les émissions musicales et le fansign. Nous vous présentons nos plus sincères excuses et demandons votre aimable compréhension à ce sujet.

Nous ferons de notre mieux pour aider Mingyu dans son rétablissement afin qu’il puisse revenir en pleine santé auprès de ses fans dès que possible, et n’épargnerons aucun effort pour assurer sa santé et sa sécurité à l’avenir.

Nous vous informerons de la date à laquelle il reprendra ses activités ultérieurement.

Merci. »

Source : weverse