La police déclare que Kang Hye Won n’est pas concernée par l’affaire de drogue

La police a pris la parole une nouvelle fois.

Une grosse affaire de drogue fait parler ces dernières semaines en Corée du Sud.

D’abord découverte avec les accusations de consommations de drogue contre Lee Sun Gyun, l’affaire a pris plus d’ampleur encore quand G-DRAGON a été inculpé hier pour consommation de drogue à son tour.

Aujourd’hui, des rumeurs font état de nouvelles personnes qui seraient impliquées dans ces affaires de drogue, mais les intéressés ont totalement nié ces rumeurs, les jugeant comme totalement infondées.

Park Sun Joo et Kim Chaewon (LE SSERAFIM) ont été les premières à nier des rumeurs les concernant, et Soyeon de (G)I-DLE en a fait de même après des rumeurs à son sujet. Un peu plus tard, ce sont les BTS qui ont nié tout implication à leur tour.

Au milieu de tout ça, la police avait déjà pris la parole une première fois pour dédouaner les idols mentionnées dans les rumeurs, et ça a une nouvelle fois été le cas.

C’est cette fois Kang Hye Won qui a été mentionnée dans de nouvelles rumeurs apparues sur les réseaux sociaux, avec des personnes prétendant qu’elle aurait été entendue par la police dans le cadre de cette affaire.

La police d’Incheon a alors déclaré : « Un média a rapporté que Kang Hye Won de IZ*ONE serait au coeur d’une enquête de notre part. Nous vous informons que cette information est fausse. Elle n’a jamais fait l’objet d’une enquête. »

Source : wikitree